Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

  • 0
Marouaneo

J'aimerais comprendre les Pub Facebook

Question

Bonjour à vous 

 

voilà je viens depuis peu de lancer une page FB dans le domaine de la santé et comme c'est le début j'ai envie de lancer d'abord une campagne pour faire connaitre la marque, ensuite que les gens aimes la page, qu'ils interagissent avec mes publications et ensuite leur faire acheter un produit .. 

Mais je rencontre certain problème, tout d'abord on dirait que mes pubs ne se passe que sur instagram ! 

J'ai lancer une campagne pour la notoriété mais les chiffres ne sont que sur instagram et rien sur facebook. Et donc les gens on du mal a passer de instagram à facebook, mettre leur identifiant parce que c'est pas l'application facebook qui s'ouvre mais une page en interne sur instagram, donc pour liker la page il faudrait qu'il se connecte à leur compte et donc trop difficile pour eux. 

J'ai lancer 4 campagnes différentes mais rien n'y fais. ! 

je vais vous montrez quelque annexe. 

 

 

 

merci de m'éclairer un peu plus :) 

image 1 .png

image 2.png

Interaction 3.png

resumer page 4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

1 réponse à cette question

  • 0

Tu as le choix lorsque tu prépare l'ADSET de montrer ta campagne sur mobile ou sur desktop dans ces options tu peut choisir de ne pas montrer ta campagne sur instagram ( case a décocher ) si tu laisse les options tel quelle facebook favoriseras Instagram à tout autre placement spécialement si tu a choisit "Engagement" comme objectif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION

Partagez cette page :