Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
stoff

Sortie de pénalité 29 mars?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelle belle journée, un peu de soleil et voila que Google reclasse enfin ma MB Dreamstore.

J'avais perdu mes positions il y a exactement 20 jours: le 09 mars 2008 (d'aprés seo mioche tools).

Je suis le seul à avoir eu cà? ou c'est général?

Bonne journée

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Visiblement il m'a reclassé aussi depuis hiers soir, google m'a envoyé les derniers visiteurs le 27 février depuis plus rien envoyé par google... :(

Heureusement qu'il y a d'autres moteurs, ca permet de tourner un peu ;)

Partagez cette page :

Euh moi je suis toujours classé, pas trés bien classé c'est clair, on sens encore un petit quelquechose niveau pénalisation mais en tout cas je suis toujours classé:-)

edit: je suis même mieux classé qu'hier selon seomiochetools:-|

Partagez cette page :

Idem disparu ce matin.

C'est le yoyo depuis pas mal de temps maintenant :( Enfin bon disparu comme avant quand même :)

Modifié par KaRaK

Partagez cette page :

C'est peut-être une remarque à la con mais.. Et si Google faisait exprès de changer les positions des sites afin d'obtenir plus de publicités AdWords: quand on paye, on est sûr d'être en top-position (si top-prix évidemment)...

Peut-être pensent-ils qu'en changeant sans cesse les positions des sites, les webmasters vont se lasser et se résoudre à du référencement payant...

dejadehors.gif

Modifié par Florent

Partagez cette page :

Je me suis également fait la réflexion auparavant à ce sujet mais pas pour la raison Adwords.

On peut imaginer que Google place aléatoirement parfois dans les premières places des sites des 20 premières places par exemple pour ensuite faire des statistiques de clics afin de déterminer la pertinence visuelle des sites au regard des internautes.

Exemple : il se peut qu'un site "spammy" en première position génère moins de clics qu'un site dont le titre et texte accroche plus l'internaute sur une requête donnée. Par conséquent cela permettrait d'ajouter un élément supplémentaire pour départager les 1ers sites en termes de position.

J'avais eu cette réflexion lorsque j'avais constaté que j'avais des clics sur des requêtes où mon site n'était pas dans les 10 premières pages en provenance de Google ! J'ai vite conclu que Google avait testé temporairement mon URL en la positionnant temporairement dans la première page pour tester sa pertinence ?

Modifié par Deesse

Partagez cette page :

Je viens de disparaitre de l'index, dans mon cas c'est dû au fait que le domaine à moins de 2 semaines et déjà 400 liens, j'y suis allé un peu fort comme d'habitude :-) Faudrait vraiment que j'apprenne à être un peu plus patient :-)

Partagez cette page :

Bonjour,

Sortie du pénalité hier (après environ 7 semaines) avec ma lingerie coquine.

Maintenant il me reste de garder ma place car j'ai encore du mal à trouver comment ça marche :mad:

Partagez cette page :

A mon avis c'est le temps qu'il fallait depuis nos dernières améliorations url redirections, noms de fichiers etc. pour que Google se mette à jour, on consate globalement une très nette augmentation des accès aux boutiques via Google... Et ca devrait continuer puisque tout est maintenant stabilisé au niveau "urls uniques"...

Les prochaines options de persos vont également vous permettre de rebooster encore votre positionnement puisque vous pourrez entre autre ajouter un "edito" sur la home, créer vos propres nuages de mots clés adapté à chaque univers produits (sur toutes les pages de la boutiques), ajoutez des commentaires sur les produits etc... Un gros boulot qui va très bientot voir le jour ;)

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Pour moi c'est bon :

URL indexées dans le sitemap : 1732 (et 1754 pour une autre)

mais c'est longtemps resté à 0 après le changement des URL. Je pense que cela dépend depuis combien de temps tu as personnalisé les URL ;)

Modifié par Deesse

Partagez cette page :

A mon avis c'est le temps qu'il fallait depuis nos dernières améliorations url redirections, noms de fichiers etc. pour que Google se mette à jour, on consate globalement une très nette augmentation des accès aux boutiques via Google... Et ca devrait continuer puisque tout est maintenant stabilisé au niveau "urls uniques"...

Les prochaines options de persos vont également vous permettre de rebooster encore votre positionnement puisque vous pourrez entre autre ajouter un "edito" sur la home, créer vos propres nuages de mots clés adapté à chaque univers produits (sur toutes les pages de la boutiques), ajoutez des commentaires sur les produits etc... Un gros boulot qui va très bientot voir le jour ;)

c'est bien ca beau travail :P

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...