Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
adlane

Vends Boutique en Ligne Bien-Etre avec CA 12800€

Messages recommandés

Vends boutique Bien-Etre, Yoga, Fitness et Beauté ouvert depuis 6 mois avec un CA de 12800$. C'est une boutique en DROPSHIPING céder avec Droppifed (( anciennement Shopified App Pro + Elite + Unlimited Access Success Club (Valeure d'environ 1500$)) cédée avec le site. Cette app automatise le business de l'importation du produit sur votre boutique en quelques clics jusqu'à passer vos commandes en 1 clic.

Cette boutique cible la France avec un gros potentiel de développement sur l'ensemble de la francophonie et à l'international.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. 

Voici le lien vers la marketplace où je vends mon site : J'ai désactivé le lien vers la marketplace car la boutique est trop visitée par des concurrents potentiels du coup je le réactiverai sur demande.

MERCI

Adlane

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Petite rectification qui a son importance, il s'agit de 12600$ se qui fait environ 11400€. Le panier moyen sur l'ensemble de l'activité et de 27€/commande. La répartition des coûts et le profit : 3500€ de budget PuB / 3000€ d'achat de marchandise soit 4900€ de rentabilité. L'activité constaté est une étude de marché en live sur un temps précis pour évaluer le potentiel de la boutique et de la niche. Je peux fournir toute ma stratégie à l'achat.

Adlane

Partagez cette page :

Bonjour qlrr,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la 1ere question, mais je vais quand même tenté de répondre. Alors le CA vient exclusivement des ventes Réalisées sur mon site. Effectivement le Trafic/Pub est acheté uniquement sur Facebook.

Le potentiel du site : il n'est pas encore optimisé du tout et je n'ai utilisé QUE Facebook (avec du temps, j'aurai étudié Instagram, Twitter et le plus gros chantier GOOGLE) Malgré tout, en ciblant bien les audiences sur Facebook (je peux expliquer ma façon de faire) on peut générer de sérieux profits.

Dsl je ne sais pas de quoi tu parles " un seul Ref Dom", mais exchange.shopify et la market place de Shopify. Du coup les revendeurs, comme moi, ne peuvent importer des données sur le site. On télécharge l'app dans notre boutique et Shopify importe toutes les données depuis la création.

Si ma réponse n'est pas assez précise, je me tiens à ta disposition.

Adlane

Partagez cette page :

désolé, ref dom = le nombre de site qui font un lien vers le tien, important pour générer du chiffre via google (seo)

Peux tu m'envoyer en mp le prix demandé ?

Merci

Partagez cette page :

c'est bien du dropshipping , vente sans stock, ça fleurit sur FB et le petit détail oublier c'est que c'est du drop shipping via Aliexpress ça, market place chinois, les délais de livraison sont environ de 15 jours en moyenne et les clients reçoivent des colis chinois, sans oublier que pour être en règle il faut déclarer les articles importer d'asie  , voir : https://www.timelessmedia.cc/drop-shipping-frais-de-douanes-tva/

Partagez cette page :

Très intéressant ton article Okin, par contre je crois qu'il y a une contradiction dans ce que le douanier t'a répondu. En effet, il y a quelqu'un qui avait aussi contacté un douanier qui lui a dit que la TVA était à payer uniquement si le colis dépassait 22 euros. 

Il n'y a pas un texte clair et précis qui pourrait donner une réponse une bonne fois pour toute ? 

Partagez cette page :

les 22€ n'existe pas, la TVA d'importation est dû dès le premier €, c'est généralement le seuil d'environ 150€ qui déclenche le dédouanement du produit, sachant que si vous commander par DHL, UPS, GLS etc, eux procèdent systématiquement au dédouanement avec leur documents peut importe le montant que vous importer.

Les 22€ c'est plus le "pour être sur que ça passe entre les mailles du filet" :)

Mais je t'avoue que ça reste compliqué.

Partagez cette page :

Merci Okin pour ces precieuses informations, car il y en a très peu sur le sujet. Parcontre on trouve massivement des infos provenant de pseudo vendeurs de rêves qui promettent la lune en DropShipping.

Personnellement, je suis auto-entrepreneur et mon objectif principal est de faire les choses dans les règles en respectant la loi française. Le but de mon auto-entreprise et justement d'identifier les bonnes pratiques (sur maximum une année d'activité) avant de passer en S.A. 

Effectivement, la boutique que je presente est en DropShipping mais rien n'empêche de se consituer un stock. Et c'est exactement la stratégie que je compte adopter, si je décide de la relancer (je suis en pleine reflexion sur le sujet en ce moment)

Je suis totalement ouvert à ce type d'échange constructif, n'hésites surtout pas à me contacter en MP pour approfondir la discution (si tu le souhaites biensure).

Merci

Partagez cette page :

hello, bah écoute on peut échanger avec plaisir car je suis entrain de procéder comme ça, sans faire de dropshipping, je m'en suis inspirer, mais je vais démarrer avec stock, je suis entrain de préparer tout ça, j'ai déja acheter quelques produit que j'attend de recevoir pour estimer mes couts d'envoie.

effectivement les gros "formateur" pour ne pas en citer 2-3 te vendent des formations pour leur "solution" miracle. ils n'ont rien inventer, ils ont trouver des choses qui fonctionnent certes, mais ces choses qui fonctionne tu peut les apprendre tout seul grace à l'entre aide collectif sur certains groupes FB dont je fais partis, et c'est via ces groupes que j'ai déja acquis pas mal de connaissance, mais acheter des formations 2 ou 3k (d'ailleurs c'est comme ça qu'ils s'enrichissent + que leur boutique hein :p) ça sert pas à grand chose sauf si tu es presser et que tu veux parfaire tes connaissances, mais si tu n'as pas de connaissances minimum, tu va avoir trop d'info pour ce genre de formations, je dis pas que ce n'est pas valable, mais trop d"info tue l'info, tu risque de patoger pour rien plutot que d'apprendre petit à petit, après chacun fait comme il veut :)).

ce que j'ai appris il n'y a pas longtemps c'est justement la TVA, même en ME, la TVA d'achat, logiquement tu achète TTC, et tu vends HT, dans le cas du drop en asie via aliexpress c'est que c'est hors UE, donc tu achètes, meme si ce n'est pas marquer HT, il te faut donc appliquer une TVA de 20% sur tes achats pour les transformer en TTC, sauf que les personnes auprès de qui j'ai pu me renseigner, elles sont un biz assez important et c'est leur comptable qui se charge de ce type de déclarer douanière/tva d'import, donc je ne peut pas te dire à l'heure actuelle comment procéder pour ce coté la, cependant, met de coter ces 20% dès le début afin de prévoir ta trésorerie nécessaire pour cette dépense et être en règle.

Comme tu dis, beaucoup se lance, très rapidement, sans être ME, sans déclarer son CA, sans avoir déclarer son site à la CNIL, sans indiquer les mentions légales correctement sur le site, c'est affolant, alors plusieurs disent, pour une petite activité de rien du tout peut de risque de controle, ouai bah mon pote, vu la poisse que je me trimballe depuis ma naissance pour tout et n'importe quoi, quite à lancer une activité, la faire proprement !

j'ai choisit aussi de faire avec stock dès le départ mais en me fournissant sur ali car les prix sont bon, le thème que j'ai choisit me permet d'avoir une bonne qualité/prix, et j'aurais entre les mains les produits avant de les renvoyer, avec mon image d'entreprise, pas celle d'une enveloppe chinoise, c'est important pour moi de véhiculer son image, bref, je pourrais en écrire des tonnes, si tu veux on peut se parler en vocal sur FB, envoie moi ton lien de profil par message privé, je t'ajouterai.

ps: coté niche, je suis pas du tout dans le yoga, tu n'a rien à craindre, et on peut s'aider mutuellement si tu le désire ! je me lance avec Woocommerce de mon coté :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs