Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
adrien-ds

Exclusif, découvrez la nouvelle interface de gestion

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Suffisait de demander, vous avez maintenant toutes les propriétés possible en CSS pour aligner vos fonds ;)

Les urls dans les flux rss sont également corrigée avec le nom de fichier que vous avez choisi.

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Excellent joli Adrien ;)

Et pour les urls des flux csv, je crois qu'on en avait déja parlé mais je ne sais plus pourquoi elles ne sont pas identiques à celles de la boutique

si il n'est pas possible de les rendre identiques, une 301 est elle possible ? ou alors encore plus simple un noindex,follow

Partagez cette page :

:(

Bonsoir,

Adrien, pour ceux qui sont inscript par le biais de votre partenaire français, comment faisons nous pour nous connecter sur votre nouvelle interface, sachant que nos codes d'accès ne sont pas reconnus.

@ bientôt

Partagez cette page :

Je viens de faire le tour de mes boutiques configurées avec la beta

j'observe une chose : on a beau sélectionner :

Boutique "Soft", environ 1600 produits (sans le cuir, latex, sm, dvds hards etc.)

ca nous donne quand meme toutes les sections de la boutique, normal ?

serait il possible de mettre un cache sur les 4 produits affichés en page d'accueil ? genre cache de 15 jours, google aime pas trop les pages qui changent completement à chaque visite, il y a déja le gros bloc tags qui change à chaque rechargement de la page, je pense que c'est suffisant pour la MAJ et à la limite je le verrais bien en cache 15 jours lui aussi

Autre chose : sur les pages catégories de produit, les liens vers les produit ont pour ancre "Voir détail", il serait mieux qu'ils aient pour ancre les titres des produits.

Sinon l'interface est beaucoup plus fluide, tres user friendly, la gestion des entetes et des pieds de pages (cette page ne fonctionne pas d'ailleurs) sont plus évidentes.

Partagez cette page :

Hello, merci pour ces remarques constructives, voici quelques éléments de réponse :

- La sélection boutique soft ou complète fonctionne comme avant d'après mes tests...

- Le chargement aléatoire de 4 produits en homepage permet entre autre de différencier les boutiques affiliées aux yeux des moteurs de recherche, tout comme le nuage de mots. D'ailleurs vous pouvez désormais choisir de mettre des coups de coeurs ou les nouveautés, promos etc. sur votre home. Ca permet également de capter l'intérêt d'un maximum d'internaute en ayant plus de chance qu'un produit attire l'attention d'entrée et ça renouvelle l'offre pour les visiteurs régulier, donne la sensation de nouveautés permanentes...

- Je ne pense pas que la fréquence de mise à jour puisse avoir un impact négatif sur le référencement, au contraire, les sites les mieux référencés sont souvent ceux des journaux et infos type CNN etc. qui change chaque 10 minutes de contenu en homepage pour afficher les dernières news.

- Les liens "voir détail" ont le nom du produit comme propriété "title" ce qui est a priori pris en compte par les moteurs, ce serait esthétiquement pas joli et moins compréhensible de répéter le nom du produit sur le lien

On continue le dev de l'interface, la partie header sera bientot opérationnelle, notamment avec des modèles de graphisme à choix...

Partagez cette page :

Hello

j'espere que les vacances ont été bonnes ;)

tout à fait d'accord sauf sur le dernier point :

l'attribut "title" n'est pas pris en compte par les moteurs et est inutile (à la différence du alt)

il est possible de mettre un lien sur le nom du produit (qui apparait dans chaque bloc produit sur une page catégorie) et de laisser le "voir détail", ca ferait donc un lien en plus mais avec la bonne ancre.

ex avec amazon :

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_19424065_3?ie=UTF8&node=14059601&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0R2Y7926424J7P7Q2B9D&pf_rd_t=101&pf_rd_p=169132991&pf_rd_i=13921051

le lien "acheter neuf" et le lien avec pour ancre le nom du produit pointent vers la meme url

Partagez cette page :

J'aimerais réitérer ma question :

Je suis affilié via Mixad et je n'ai pas accès pour l'instant à ce nouvel interface. Quand cela sera-t-il possible ou modifié directement sur leur plateforme peut-être ? J'aimerais tant voir tous ces changements !

Et merci pour toutes ces améliorations ! ;)

Partagez cette page :

+1 avec Nicolas pour le lien "Voir détail" dont j'avais déjà parlé...

Si c'est une question esthétique, faire simplement souligné le nom du produit ne changera rien au design tant qu'on ne passe pas dessus. Cela me semble indispensable étant donné que l'image du produit en arrière-plan n'a pas de alt="blabla"...

Merci.

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...