Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Stephanie

Stéphanie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2007, avec les plus gros chèques de commission à vie ;)

Ce forum semble avoir une très bonne participation, et je suis heureuse de l'avoir découvert.

Étant moi-même à la fois affilié et affilieur, je trouve très intéressant de partager avec d'autres qui font la même chose!

D'ailleurs, j'aurai pour vous de nouveaux programmes d'affiliation directe sous peu, qui vous paieront des commissions récurrentes... ce qui peut être très intéressant pour certains d'entres vous!

À bientôt,

Stéphanie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je m'appelle Patrice et je viens du Québec, enfin je veux dire je suis un bordelais qui est venu s'installer au Québec, il y a un an et demi.

J'ai enfin trouvé un forum qui a l'air intéressant et très bien fait.

J'espère participer activement au sujet de discussions.

Je vous dit à bientot.

Partagez cette page :

Bon j'ai déjà eu l'occasion de te saluer sur d'autres topics, Stéphanie, mais comme j'avais entendu parler de gros chèques, je suis viendu voir... LOL

Modifié par Lurch

Partagez cette page :

Lol vous êtes drôle... il faut lire... ce que j'ai dit c'est que je VOUS SOUHAITE de gros chèques en 2007 !

c'est tout!

Mais si vous soulez en discutez... pas de problème.

Peut-être nous dire qu'est-ce qu'un "gros chèque" pour vous?

Partagez cette page :

Mais si vous soulez en discutez...

ben voilà, l'afflux éventuel d'argent lui font tourner la tête, et déjà elle commence à écrire bizarrement :wacko:

Peut-être nous dire qu'est-ce qu'un "gros chèque" pour vous?

Pleins de zéro derrière le premier chiffre. Bon, OK je te voir venir et tu vas répondre "c'est quoi pour vous pleins de zéros ?""

Un minimu de 4 zéros je pense (en plus du premier chiffre)

=>>> pour Lurch "je m'étions trompé de Stéphanie, j'avions confondu :blush: mais je ne regrette pas non plus :wub: "

Partagez cette page :

Je sais... mais c'est un bel objectif non?

Pour y arriver il faut des programmes d'affiliation qui paient des commissions récurrentes, je crois que c'est plus facile ainsi, car on fait la vente une fois, et le même client nous rapporte une commission chaque mois ensuite!

Partagez cette page :

ben voilà, l'afflux éventuel d'argent lui font tourner la tête, et déjà elle commence à écrire bizarrement :wacko:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !! :lol:

[hide]Cela dit, elle est bonne pour être admise dans le forum étrange (au fait, Xav', notre contrat ne prévoyait-il pas une alternance quant à la gestion de l'examen d'entrée des candidates ? 2007... C'est mon tour, je crois ! Pour les candidats, ça reste encore l'exclusivité de Clip6, ça le changera des arbres...[/hide]

Bon, moi, pour les chèques, Stéphanie, tu peux m'en faire avec seulement 3 zéros derrière le chiffre. Ca me suffit, en euros. :roll:

Modifié par Lurch

Partagez cette page :

ça dépends également du montant des produits.

Par exemple la commission pour une affiliation pour des "frigos américains" fera gagner plus que sur une musique pour un téléphone portable.

Par contre, il se vends moins de frigos que de sonneries ;)

Merci d'envoyer un chèque à Lurch de ma part, ça lui fera plaisir et comme dit le proverbe bien connue :

"un Lurch heureux est un Lurch joyeux !!" :+

Partagez cette page :

Qu'est-ce que tu appelles les commissions récurrentes, stéphanie ? Les rebill ?

Ben il est vrai qu'il y a un domaine très sympa en matière de récurrence, c'est les rencontres. Taux de "rebelotte-j'y-revas-pour-un-tour" qui est très cool.

En tout cas chez Easy.

[hide]Sinon je cherche aussi une fille qui peut me faire les commissions à l'épicerie de façon récurrente mais c'est pô gagné ! :lol:[/hide]

Partagez cette page :

Qu'est-ce que tu appelles les commissions récurrentes, stéphanie ? Les rebill ?

La commission récurrente est surtout connue dans le marketing de réseau, car on reçoit des commissions tous les mois sur les achat d'un client qu'on a amené à la compagnie.

Dans l'affiliation, certains programmes d'affiliation (encore très rare en français), payent aussi des commissions résiduelles.

Le fonctionnement :

Habituellement, voici ce qui se passe avec un programme d'affiliation NON-récurrent:

Vous faites la promotion d'un produit,

Le client achète par votre lien

Vous touchez une commission de x$

Le client achète a nouveau,

Vous ne touchez plus rien pour la seconde vente.

Avec un programme d'affiliation récurrent :

Vous faites la promotion d'un produit,

Le client achète par votre lien

Vous touchez une commission de x$

Vous touchez encore une commission de x$

etc...

Donc un même client vous rapportera beaucoup plus!

Le problème est qu'en français il y a très peu de site à membership qui propose une commission récurrente.

En anglais, il n'est pas rare, par exemple, de trouver des hébergeurs qui vont vous offrir une commission mensuelle si vous leur amenez un client. Donc vous touchez une commission chaque mois pour aussi longtemps que le client garde son compte d'hébergement.

Le retour sur votre dollar investi en promotion est alors pas mal plus intéressant!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...