Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

neo6

Contact Dreamstore ?

Messages recommandés

Bonjour 

J'essai en vain de contacter un membre de l'équipe Dreamstore depuis mon interface et aucune réponse !

Quelqu'un as t'il déjà pu déjà les contacter récemment.

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Même chose pour moi.

J'ai déjà essayé de les contacter il y a un mois via le formulaire, cela renvoit vers un email vide.

J'ai renvoyé le contrat pour pouvoir toucher mes commissions le mois dernier, et c'est toujours impossible de les toucher.

Dreamstore me doit 600 €.

Depuis le temps j'ai l'impression qu'Adrien a revendu sa boite et qu'on peut s'assoir sur nos commissions ?.. D'ailleurs, le site n'a pas évolué depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Merci pour ta réponse 

Oui je commence a pensé comme toi ! c'est vraiment dommage que l'on ne soit pas prévenu quand des choses comme ça arrive ! !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai le même problème

J'ai même renvoyé les contrats (le mien et celui de ma femme) pensant qu'ils c’étaient perdus.

Et là depuis 3 semaines rien ne bouge et aucune réponse à mon message via leur support.

Je pensais relancer mes boutiques mais je crois surtout que je vais changer de prestataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Il y a 4 heures, 2l-Network a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème

J'ai même renvoyé les contrats (le mien et celui de ma femme) pensant qu'ils c’étaient perdus.

Et là depuis 3 semaines rien ne bouge et aucune réponse à mon message via leur support.

Je pensais relancer mes boutiques mais je crois surtout que je vais changer de prestataire.

Bonjour 

 

J'ai pu les contacter et mon problème et maintenant résolu donc ne désespéré pas je vous laisse l'adresse de Pascal essayé à l' adresse ci dessous vous aurez plus de chance et n'hésitez pas à relancer si besoin, bonne continuation. 

 

pascal@dreamstore.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bonjour,

Pour ma part j'en ai marre, malgré mes nombreux messages je n'ai pas de réponses à mes questions.

Je n'ai plus le bandeau rouge disant qu'ils n'ont pas encore mon contrat, donc j'imagine que de ce côté là ça doit être enfin réglé.

Mais quand je fait une demande de paiement par Paypal ce m'indique :

"Problème technique: Impossible de faire le paiement. Il y a une erreur avec le(s) champ(s): "DocumentError"

Pascal si tu vois ce message merci de faire le nécessaire de toute urgence, ça fait des mois que ça traine.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bonjour tout le monde !

Je vous confirme que je réponds à tous les affiliés qui me contacte :)
Pour rappel, vous pouvez me contacter sur pascal@dreamstore.ch ou sur skype pascal.perret.flex

@FabriceBC, Adrien a revendu Dreamstore en Avril 2010, il y a donc presque 8 ans ! Dreamstore reste à ce jour un acteur majeur du e-commerce et tous nos affilés ont toujours été payés...

@2l-Network, Fabienne vous a répondu et traité votre demande. Contactez moi sur Skype si besoin...

Je suis moins présent sur le forum mais reste disponible pour toute question !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION


Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...