Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Photos libres de droit

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

:P

Ah ah, biensur, je suis honnête moi :D en plus paiement sécurisé via Paypal :+

Nan mais je ne maitrise pas encore bien photoshop pour faire disparaitre la grosse croix blanche.

Partagez cette page :

Ben je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à payer pour avoir les droits d'utilisation d'une image !

C'est quand-même normal, vis à vis du photographe, du modèle éventuel et du producteur éventuel.

Qu'est-ce que l'on dirait, les webmasters, si nos clients ne nous prenaient que des sites gratuits ?

Perso, il m'est déjà arrivé d'acheter des photos ici : http://www.im-visions.com/website2/fr.php

C'est une de ces photos achetées que j'ai utilisée pour le logo de ce site de sonnerie.

A propos, ma société a produit certaines photos qui seront dans le courant 2007 proposées à l'achat pour les webmasters (ou autres).

Ce sont des photos de ce modèle.

Je n'ai pas encore mis en place de catalogue destiné à cet usage mais, déjà, on peut me contacter (MP ou email) pour en acheter.

Une restriction : usage interdit sur site ou autre support X ;)

Partagez cette page :

Haha ! Mais je ne m'inquiètais pas ;)

Ma tirade un peu vive c'est surtout à l'attention des visiteurs qui ne manqueront pas de lire ce topic et on peut faire sans risque le pari qu'un certain nombre d'entre eux, peut-être des webmasters en herbe, estiment qu'il va de soi qu'une photo ou image (ou d'autres éléments soumis aux règles sur la propriété intellectuelle) peut être utilisée gratos et sans autorisation.

Cea dit, et sans vouloir transformer ce topic en lieu de débat, la question n'est pas simple sur le web. On le voit bien, par exemple, avec les problèmes des vidéos en sharing et des téléchargement des mp3.

Il faudra bien, je pense, que l'on trouve des règles spécifiques (et si possibles juste pour tous) pour le web. Celma sera probablkement une question de jusrisprudences.

Modifié par Lurch

Partagez cette page :

et tu payes ? :+

cf: fotolia

J'en ai vendu quelque une, principalement des illustrations

ca permet de renouveller ses crédits

Par contre le contenu est génial,

mais le site est carrément pourrit!

j'ai renoncé plein de fois tellement ca ramait!

Modifié par pagetronic

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...