Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
khimari

PROBLEME SITE / SERVEUR DREAMSTORE

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir,

C'est pareil pour moi. J'ai pas de site, c'est HS.

2 liens :

C'est mort, la aussi :

Alors ce serait qd meme sympa de prévenir si c'est normal ou pas... avertir au moins... la dernière fois c'est le CADDIE EXTERNE les gars le supprime comme ça, sans prévenir, faut quand même qu'ils pensent à leurs affiliés.

NON ?

Ciao

a++++++

GRRRRRRR

Modifié par setubal

Partagez cette page :

Tjr pas chez moi.

Avez vous une idée pourquoi?

Même galère tous les deux apparemment... ça m'étonne qu'on ne soit que 2 d'ailleurs......

Byzarre....

Enregistrez-vous et venez nous annoncer votre mécontentement les autres... ça fera avancer le bouchon, ça peut plus durer ces coupures, bugs, caddies externes retirés etc...

Merci

a++

Les critiques ça fait avancer on va voir s'ils réagisssent...

Il n'y a pas de censur ici si ?? :lipssealed::lipssealed::lipssealed::lipssealed::lipssealed:

:o:o:o:o:o:o:o

Partagez cette page :

Bonsoir Setubal,

A mon avis il y a un problème avec le domaine lingerie-sexy-boutique.com J'ai une autre boutique du meme domaine qui marche pas: serveur introuvable :shout:

Maintenant ma boutique dessous.lingerie-sexy-boutique.com est en ligne (après 2 jours d'attente), mais pas la tienne, je viens juste de vérifier.

Courage!

Partagez cette page :

Bonjour, vous parliez de reactivite ? Je vous reponds en live il n'y a strictement aucun probleme avec vos domaines. Le cache de votre navigateur ? Un firewall ? Un proxy ? En tt cas cote serveur tout va tres bien... Un probleme temporaire de liaison entre votre fai et notre hebergeur ?

Partagez cette page :

Ba franchement merci pour ta rapidité de réponse mais non.. je ne crois pas non.... Suis-je le seul à voir mon site comme il est actuellement ? Sans images, sans liens principaux menant vers la vrai boutique ?, écoute franchement, toutes mes pages de mon site fonctionnent sauf celle la, celle avec l'intégration script...

Donc, je ne vois pas trop......

Partagez cette page :

Bonsoir Setubal,

A mon avis il y a un problème avec le domaine lingerie-sexy-boutique.com J'ai une autre boutique du meme domaine qui marche pas: serveur introuvable :shout:

Maintenant ma boutique dessous.lingerie-sexy-boutique.com est en ligne (après 2 jours d'attente), mais pas la tienne, je viens juste de vérifier.

Courage!

Merci pour l'info Suedeza.

Je vais attendre encore quelques jours pour voir.....

Partagez cette page :

Setubal j'ai testé tes 2 adresses avec : IE 6, IE 7, Firefox, Safari, meme sur mon iphone ;) il n'y a aucun problème d'affichage... As tu bien supprimer cookies et fichiers de ton navigateur, fermer le navigation et ré-accéder à l'adresse...

Partagez cette page :

La maintenant chez moi ça fonctionne. Ca devait etre un problème de dns si toi tu arrivais à voir et pas moi..

Donc, tout est ok à présent.

MMerci à vous tous.

a@ +++

Partagez cette page :

Chère Suedeza,

A vous entendre rien ne fonctionnerait, et il y aurait tous les jours de nouveaux problèmes...

Je me permets ce commentaire car vous êtes nouvelle affiliée et la seule à rencontrer ce genre de problème ?!? En faire part plusieurs fois par jour sur le forum ne sert pas à grand chose, si ce n'est à déteriorer notre image en créant de fausse rumeur, est-ce votre objectif ?

Pour la dernière fois je réponds à ce sujet et vous confirme que tout fonctionne parfaitement y compris shoperotik.com etc etc.

Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier au préalable que les soucis que vous rencontrez ne viendraient pas de votre machine , connection internet, fournisseur d'accès, navigateur ou encore d'un logiciel de type firewall, controle parental ou d'un virus ?

Pour vos questions techniques personnelles de type "merci de supprimer cette boutique" veuillez me le demander par email via le forumlaire dans votre interface de gestion. Le forum est destiné à des conversations publics d'intéret général, merci.

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Chère Suedeza,

A vous entendre rien ne fonctionnerait, et il y aurait tous les jours de nouveaux problèmes...

Je me permets ce commentaire car vous êtes nouvelle affiliée et la seule à rencontrer ce genre de problème ?!? En faire part plusieurs fois par jour sur le forum ne sert pas à grand chose, si ce n'est à déteriorer notre image en créant de fausse rumeur, est-ce votre objectif ?

Pour la dernière fois je réponds à ce sujet et vous confirme que tout fonctionne parfaitement y compris shoperotik.com etc etc.

Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier au préalable que les soucis que vous rencontrez ne viendraient pas de votre machine , connection internet, fournisseur d'accès, navigateur ou encore d'un logiciel de type firewall, controle parental ou d'un virus ?

Pour vos questions techniques personnelles de type "merci de supprimer cette boutique" veuillez me le demander par email via le forumlaire dans votre interface de gestion. Le forum est destiné à des conversations publics d'intéret général, merci.

Je t'assure Adrien que moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma boutique pendant plusieurs jours.

Des soucis, à mon sens, de dns, car la boutique est revenue.

Alors faudrait savoir coté serveur ou se trouve le problème. Mais il y en a eu. Je suis sur à 100%.

Avec mes différents navigateurs, ça ne fonctionne pas.

Chez certains amis qui habitaient dans le sud, ils me disaient, oui ta boutique fonctionne, chez d'autres habitantt un peu dans le nord, me disent non ça ne fonctionne pas ta boutique, j'en ai donc conclu qu'il sagissait d'un problème de dns...

Pour le moment ma boutique REfonctionne. donc ça va.

A +++

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...