Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Affiliation Amazon

Messages recommandés

Je viens de regarder de maniere détaillée mes commandes pour le premier trimestre 2008 avec Amazon

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de commissions à 10€ avec des montants de paniers tres différents, j'ai pourtant choisi la rémunération par paliers et à vrai dire je n'avais jamais regardé dans le détail ou alors je ne l'avais pas remarqué.

Et effectivement depuis mi 2007 apparemment, tout produit "high tech" donne une rémunération fixe de 10€, meme si vous vendez le home cinema à 15000€ vous toucherez 10€ ...

"Pour autant, le Barème de Rémunération due sur tout produit électronique selon le Modèle de Paiement par Palier est limité à 10 euros par produit électronique sans tenir compte des Revenus Donnant Droit résultant de la vente de chaque produit. Par « produit électronique », il faut entendre tout produit Amazon Donnant Droit proposé à la vente dans la section « produit électronique » du site Amazon.fr, à l’exclusion de toute autre catégorie. Le terme « section » signifie l’ensemble des pages du site Amazon.fr se référant à une catégorie de produits déterminés et accessible sur la page d’accueil d’Amazon.fr. "

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...