Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

laclac

Organiser son dropshipping

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai trouvé un produit en chine similaire à un bijou de luxe que j aimerais vendre en France.
Je suis intérêt pour le faire en mode « dropshipping » toutefois j’ai de nombreuses questions.

Initialement, j’aimerais que mon fournisseur l’envoi à Amazon qui le stock et se charge de l’envoyer à mes clients.Pour ma part j’aurais un site internet (aucune difficulté pour moi de ce coté).

Voici mes questions :
  • Est ce que techniquement cette organisation est possible ?
  • Est ce que Amazon peut gérer des produits que je ne mets pas sur leur site, mais uniquement sur le mien ?
  • Est ce que les clients reçoivent les colis « brender » Amazon ou Amazon peut réaliser des envois en marque blanche ?
  • Quand mon fournisseur envoi à Amazon, la douane risque de me demander la TVA. Comment gérer ce point ?
  • Je ne sais pas si les bijoux doivent être aux normes CE si oui comment l’obtenir? 

Note: Je ne veux pas que mon fournisseur envoi directement au client car le délai d’envoi et trop long et c’est un produit de luxe. Je ne veux pas que le client voit que c’est chinois pour l’image de ma marque.

Merci d'avance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...