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RGPD et affiliation

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Avec plus de 96 % des clients mondiaux interagissant avec des clients de l'Union Européenne chaque trimestre, nous avons travaillé dur au développement d'un ensemble de solution novatrices et durables pour faciliter la mise en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD) et le règlement dit « e-Privacy » (ePD).

Le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018.  L'impact le plus significatif sur les clients de CJ est notre nécessité d'obtenir le consentement explicite des clients de l'Union Européenne pour implanter ou lire nos cookies. Pour en savoir plus sur notre position et notre interprétation du RGPD et du ePD, consultez notre article.

Dans la veine de notre engagement constant envers nos clients, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre ensemble de solutions novatrices conçues pour gérer les risques et permettre un développement en conformité avec les règlementations ; le tout sans aucun frais supplémentaires. 


Solution de consentement lors d'un clic : Une approche envers le RGPD sans nécessité d'intégration avec requête en contexte pour donner à CJ le consentement d'effectuer un traçage.

Notre technologie propriétaire détecte lorsqu'un client de l'Union Européenne clique sur un lien CJ sur votre site Web. Nous nous servons de cette opportunité pour demander son consentement au client. Une fois que le client a donné son consentement, il est renvoyé vers le site Web de l'annonceur. Cette solution testée pour les consommateurs de l'Union Européenne sera automatiquement activée sur tout le réseau à partir du 25 mai, est offerte dans toutes les langues européenne et est compatible avec tous les appareils. Mieux encore, l'autorisation est valable 13 mois. La plupart des consommateurs ne verront cette demande qu'une seule fois et seront traçables sur tout le Web à travers tous les clients CJ pendant plus d'un an.


Solution de consentement général : Une solution étendue à toute l'industrie pour le recueil du consentement à grande échelle, pour tout vos vendeurs.

CJ et Conversant ont mis sur pieds une collaboration avec l'IAB Europe et d'autre leaders du domaine adtech pour introduire un cadre de consentement—le Transparency and Consent Framework de l'IAB Europe. Le framework de l'IAB Europe centralise le consentement à travers plusieurs acteurs majeurs de l'industrie, rendant plus facile le fait de savoir qui possède le consentement et qui doit l'obtenir.

Nous servant du cadre de consentement de l'IAB Europe, nous avons créé une solution proactive de recueil de consentement s'intégrant à votre site Web pour détecter les visiteurs provenant de l'Union Européenne et leur demandant leur consentement pour tous les vendeurs avec lesquels vous travaillez. Cette solution est la parfaite option pour les clients souhaitant obtenir un consentement pour de multiples vendeurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre article pour plus d'informations pratiques et découvrir les prochaines étapes pour l'intégration.


Solution de traçage sans cookies pour les annonceurs : Cette solution permet un traçage continu lorsque le consentement n'a pas été fourni à CJ et lorsqu'un cookie de traçage de CJ n'est pas présent.

Notre solution de traçage sans cookie, se servant de notre identifiant de l'événement propriétaire, préserve le traçage même lorsqu'un cookie CJ n'est pas présent dans le navigateur d'un consommateur. Ce perfectionnement du traçage est compatible avec les obligations légales liées au RGPD, résoud la question des restrictions de l'ITP d'Apple, et réduit les risques de perte de cookies et de demandes de commandes manquantes ; le tout en restant conforme aux conditions de rémunérations et aux paramètres de période de référencement. Cette solution fonctionne en activant un nouveau paramètre étant ajouté à chaque clic CJ. Un annonceur peut stocker l'identifiant de l'événement sur son site Web et renvoyer ce paramètre à CJ via un appel de pixel lorsqu'une transaction a lieu. Cette simple perfection de l'intégration est disponible aujourd'hui ! Vous possédez un annonceur avec une intégration serveur-vers-serveur par lot ou entrante ? Ces solutions constituent d'autres exemples d'options de traçage sans cookies que nous offrons.

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