Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Zlio

Messages recommandés

Si vous ne connaissez pas encore la marque blanche Zlio, nous vous invitons à la découvrir sur la fiche détaillée :

Affiliation Zlio

Gagnez de l'argent avec les boutiques Zlio !

Vous pouvez désormais ajouter les produits des autres Zlio Shops

vous l'avez peut être déjà découvert sur le blog , mais il est désormais possible d'ajouter à votre boutique les produits qui vous plaisent depuis un autre ZlioShop que vous visitez !

Il vous suffit de taper sur votre clavier ALT+Z ou CTRL+Z (Z comme Zlio... Facile non ? ) à partir d'une fiche produit d'une boutique pour voir apparaître la fenêtre d'ajout du produit en cours. Et hop ! un nouveau produit dans votre ZlioShop.

Cette boutique est pas mal faite du tout :

http://esthetique.zlio.com

On peut quand meme faire des choses pas mal niveau design

Je crois que je vais m'y mettre ;)

D'autant plus que d'apres ce que j'ai vu on peut se faire sa boutique sous son propre nom de domaine.

Ceci dit il est aussi intéréssant de se creer quelques boutiques en sous domaine de Zlio.com car je commence à voir monter les sous domaines sur un paquet de requetes, le domaine a pris de la bouteille

Bon, plus qu'à lancer la machine de guerre ;)

N'hésitez pas à présenter vos boutiques sur ce topic

Si vous avez remarqué des astuces pour creer une boutique plus rapidement au niveau de l'ajout de produits / configuration n'hésitez pas :)

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je suis en train ;)

Je me dis meme qu'à la limite il serait pertinent d'en creer sur des sites existants puisque je crois avoir vu qu'on peut mettre une boutique en répertoire, seul inconvénient on est limité à 5 boutiques

Par contre si les 5 boutiques créées sont actives et bien remplies, alors on a le droit de réclamer la possibilité d'en creer d'autres.

Partagez cette page :

Oui apparemment il suffit de leur demander le support est trés réactif.

Toutefois je ne suis pas sûr que l'on puisse installer une boutique en sous domaine d'un de nos sites?

Partagez cette page :

Si c'est possible aussi ;)

Extrait de leur FAQ :

Saviez vous que vous pouviez héberger votre ZlioShop sur votre propre nom de domaine ?

On va vous expliquer comment ça marche !

Vous avez déposé un nom de domaine auprès d’un prestataire tel qu’OVH, Gandi.net ou autres…

Par exemple , le nom de domaine Mobinews.com

Vous souhaitez que votre ZlioShop soit accessible depuis l’adresse shop.mobinews.com ?

Très simple !

Partagez cette page :

Et merd* il faut modifier les CNAMEs, et bien sûr mon registar ne le permet pas :-(

tant pis moi qui pensez avoir trouvé une idée pour exploiter thematiques.com.

Partagez cette page :

Oui très intéréssant bien vu Tom ;)

Ca ouvre des perspectives

on peut mettre une boutique sur un nom de domaine propre ou sous domaine mais savez vous si on peut mettre une boutique sur un répertoire ? à la manière de comparateurweb

Partagez cette page :

Depuis 2 jours, on a maintenant le droit d'ouvrir non plus 5 boutiques Zlio mais 10 !

Il est toujours possible par ailleurs d'en demander davantage, à condition d'avoir déja développé son crédit de boutiques initial

Au travail ! ;)

Nicolas

Partagez cette page :

Justement, je me demandais hier si c'était vraiment rentable les zlio ? La mienne est dans les choux... Tu as essayé sous un NDD à toi au fait ?

J'ai remarqué aussi que la plupart des annus refusent les boutiques zlio donc pour le linking, c pas génial, vous faites comment ? Vous utilisez vos propres sites et réseaux d'annus pour promouvoir ?

Dernière question, quelle mode de revenu vous préférez, clic ou au % ?

Partagez cette page :

le % ;)

Et pour répondre à Nat dont je n'avais pas vu le message, effectivement, les zlio prolifèrent tellement que la majorité des annus les refusent logiquement

donc il faut compter ben sur sur son propre réseau ou sur celui des ami(e)s ;)

Partagez cette page :

Bonsoir..

voilà que je m'y mets aussi.. enfin !

et je voudrais bien mettre ma boutique dans mon sous domaine, mais je ne comprends pas cette histoire de CName..

Je suis chez 1&1... vous savez si ils acceptent la modif.. et quelle est-elle ?

Pour infos, j'ai un annuaire spécial pour les sites en marques blanches et si j'en crois le prédicteur de PR, il devrait avoir un PR5 à la prochaine GGD, alors ne vous gênez pas !

je reçois tellement de soumissions de sites qui n'ont rien à voir avec des marques blanches, malgré toutes mes explications et mises en garde, que s'en est déprimant.. heureusement que j'en ai un autre ( qui prend aussi les boutiques) pour me remonter le moral :p

Partagez cette page :

je vois que je n'ai pas de réponse, alors j'ai fait un peu de recherche..

j'ai créé un sous domaine et je dois le rediriger vers l'adresse de ma boutique Zlio, c'est ça ?

en meme temps, chez mon hégergeur, j'ai la possibilité d'une redirection par frame ou par http.

Par frame apparaitra mon ndd, par http, le nom de la boutique. Ce qui m'intéresse est que ce soit mon ndd qui apparaisse, mais quid du référencement dans ce cas ? J'ai toujours lu que les frames se référencent très mal... quoique les sites de Xavfun sont la preuve flagrante que ce n'est pas vrai.

Merci de votre aide, je retourne à ma boutique !!!

Partagez cette page :

Hello Dievochka

Tu as un tutorial dispo sur Zlio dans la FAQ pour faire la manipulation

Avec OVH c'est très simple, je suppose qu'il doit en etre de meme avec ton hébergeur

On peut travailler avec en iframe bien sur mais si on peut éviter c'est toujours mieux ;)

Tiens moi au courant

Nicolas

Partagez cette page :

oui, je découvre tout ça.. j'ai passé tellement de temps sur la modif des css hier soir que je n'ai pas encore été lire les aides , tuto et FAQ !

Mon hébergement pour ce site n'est pas chez OVH mais 1&1 et c'est beaucoup plus simple à gérer...

j'y retourne...........je dois trouver comment intégrer dans la boutique le lien de retour vers mon site :+

Partagez cette page :

oui, je découvre tout ça.. j'ai passé tellement de temps sur la modif des css hier soir que je n'ai pas encore été lire les aides , tuto et FAQ !

Mon hébergement pour ce site n'est pas chez OVH mais 1&1 et c'est beaucoup plus simple à gérer...

j'y retourne...........je dois trouver comment intégrer dans la boutique le lien de retour vers mon site :+

Hello Dievochka

ta boutique est super belle :) merci pour le lien de ma boutique, j ai aussi ajouté ta boutique a la mienne :)

Partagez cette page :

J'ai pas réussi à mettre ma boutique en sous domaine sur mon hébergement, mais c'est pas trop grave.

j'ai une question pour les paiements : le " en attente" signifie quoi exactement ? qu'on ait atteint le seuil de paiement pour qu'il soit déclenché ? je n'ai pas trouvé quel est ce seuil d'ailleurs .. 100 € ? de toute façon, j'y suis pas encore... 1.63 € c'est déjà un début ...!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...