Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Fleuretta

Comment savoir....

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je dois vous dire pour commencer que je n'y connais pas grand chose à l'affiliation. J'ai lu les différents documents dans le site mais je suis toujours novice.

J'ai un site qui est présentement en construction et qui traite de la gastronomie.

http://www.chezfrances.com/boutique/

J'aimerais selon les différentes thèmes traités dans ce site avoir à gauche de la publicité qui est en lien avec le sujet. J'aimerais que ce soit du genre bannière et qui peut être du Québec ou de l'Europe.

Je suis allée visiter les différentes plateforme d'affiliation. J'aurais aimé savoir si les plateformes ont beaucoup de sites sur la gastronomie et s'ils ont des sites du Québec ou de l'Europe mais impossible de voir. Donc je ne sais pas quoi choisir comme plateforme.

J'aurais aimé également savoir si les dimensions que j'ai laissé pour la publicité à gauche est de la bonne dimension.

Je vais commencer par ces questions... ont verra pour le reste...:D

Merci beaucoup de votre aide :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Fleuretta

Je te conseillerai d'abord de peaufiner ton site (ta rubrique boutique), afin de la rendre la plus "finie" possible

En effet certaines plateformes n'accepteront pas ton site si ils le considèrent comme "non fini" "en cours de construction" ou "amateur"

Peaufine donc bien tout ca, ensuite inscris toi dans les plateformes majeures, tu trouveras chez chacune d'entre elles entre 100 et 300 programmes d'affiliation dans divers secteurs, ce n'est donc qu'une fois inscrite et acceptée que tu pourras consulter et sélectionner les programmes qui t'intéressent

A toi de jouer ;)

Nicolas

Partagez cette page :

Rebonjour Nicolas