Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Soprano2000

Annuaire : 1001 Annuaires - Référencement Immédiat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cet annuaire est maintenant en ligne depuis un an et demi. C'est un Annuaire mis en ligne sur le domaine gratuit Free.fr. Il a maintenant un trafic régulier mais mon problème actuel est d'augmenter son PR qui plafonne gentiment à PR3.

Pouvez vous m'aider avec quelques uns de vos conseils. Au fait, juste une info avant de préparer votre réponse. Je suis Radin et ne compte pas l'installer sur un nnd.

Pour Analyse, vous trouverez le site à l'adresse : http://1001annuaires.free.fr

A vous,

Modifié par Soprano2000

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu voulais dire "Lien rewrités" Xav

car j'ai regardé les liens sont bien en dur sur son annuaire, pas de redirection javascipt ou php

Salut à toi Soprano et bienvenue sur le Forum ;)

Effectivement comme te le disait xav pour le rewriting tu sais que tu as une option dans ton interface d'administration de Myphpannuaire ( puisque j'ai vu que tu utilisais cet excellent ) qui te permet d'activer le Rewriting et d'avoir des urls du type de l'annuaire de Web affiliations par exemple :

http://www.webfrance.com/annuaire/annuaires-p1-20.html

Ce qui favorise l'indexation et qui fait qd meme plus propre

Partagez cette page :

Bon,

Effectivement, j'ai installé le super myphpannuaire que j'ai largement repris, modifié.

Il est possible d'activer le Rewriting mais pas chez Free.fr. Le principe des liens en dur est suffisant pour un annuaire car GG fini par prendre les pages. C'etait bloquant il y a un an environ mais plus maintenant. Attention, pour un site de news avec création de nouveau thèmes la strategie est différente.

site:1001annuaires.free.fr renvoi 283 pages pour 5 sites par page max et 932 inscrits. GG a bien en main l'intégralité du site et le crawle régulièrement.

Par contre, vous n'avez pas répondu à ma préocupation concernant le PR3. Je plafonne depuis Janvier 2006 à ce stade. C'est peut être parce que les Backlinks et les liens externes croissent de la même manière.

A vous,

Partagez cette page :

Ne t'inquiete pas pour le PR, il viendra tout seul et ce n'est pas lui qui te donnera un meilleur positionnement puisqu'il est une conséquence et non une cause du référencement.

Prend des backlinks de qualité, soigne tes partenariats et ton traffic augmentera ;)

J'ai une question sinon, j'ai vu que tu avais une pléthore de sites free.fr dans divers domaines, pourquoi ne prends tu pas un nom de domaine ? à moins que tu en aies déja...

Partagez cette page :

J'ai qq sous domaines free comme beaucoup (combien en avez vous vu ?). J'espère que cela va durer car ça permet de faire d'énormes expériences à coût 0.

J'ai commencé à me passionner pour le réf il y a deux ans. Je trouvais que c'était nul de rentrer chaque soir pour regarder de gros navets à la TV. J'ai trouvé le net et aujourd'hui je suis accro !

Pour l'investissement dans un ndd, je me suis souvent présenté sur les pages des registrars et j'ai souvent réfléchi à l'achat mais je n'ai jamais fait le dernier pas. J'ai eu l'occasion de monter plusieurs sites pour le compte d'autres personnes et effectivement GG fait une sacré différence.

Je sais pas mais à cause de ça j'ai l'impression d'être radin pour certaines choses alors que dans la "vrai vie", je suis plutôt généreux.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...