Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ThickParasite

Pop-up EasyRencontre : bien ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais je ne suis pas trop présent sur les forums en ce moment :ph34r:

Voilà, depuis le début du mois j'ai collé un peu partout l'intrusive pop-up EasyRencontre qui est annoncé comme un super outil de promo.

Sauf que... chez moi ça donne rien. Mais rien de rien.

Vous avez essayé ?

Merci

@+

Laurent

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Sauf que... chez moi ça donne rien. Mais rien de rien.

Sisi c'est très efficace, quand je débarque sur un de tes sites et que je vois la pop-up, je me casse en courant :happy:

Ah c'est pas ça ce que tu appelles efficace? :lol:

Partagez cette page :

Mais elle est utile ma réponse Laurent, je trouve cette pop-up extrèment intrusive et pénible. A la rigueur sur un site rencontre ou lingerie ou.. mais tu 7-Dragons, je trouve que c'est dommage :(

Pour ma part je ne l'ai pas installée sur mes sites rencontre. Mais c'est plus par manque de temps que par conviction ;) mais d'après ton expérience, je ne pense pas l'installer.

Partagez cette page :

Mais elle est utile ma réponse Laurent, je trouve cette pop-up extrèment intrusive et pénible.

Ben vi moi aussi je la trouvé pénible cette pop-up, mais comme Easy annonçait le Saint Graal ! Du coup, je l'enlève sans attendre d'autres avis.

Partagez cette page :

Je n'ai pas testé ce qui avait en effet (et qui est toujours) annoncé comme le st graal par Easy, je pense que ca marchera avec les plus de 45 ans mais que en dessous - soit la majorité de la cible - ca les fera fuir car il se sont au moins déja fait avoir 10 fois par des pubs du type : "vous avez un message" ou "intel veut parler avec vous"

C'est intrusif et c'est un truc éludé

Mettons nous à la place d'un internaute (je sais c'est dur :lol:), le mec arrive sur un site et à la seconde ou il arrive une fille veut déja lui parler et sait déja ou il habite, le mec se dit bizarre ca sent le coup fourré ... meme si c'est un internaute ceinture blanche

Je testerai quand meme pour voir mais je suis très sceptique

ps: en plus sur quelques sites ou j'ai vu la pub , je suis tombé sur des tromblons ;)

Partagez cette page :

ps: en plus sur quelques sites ou j'ai vu la pub , je suis tombé sur des tromblons ;)

Ah je me demandais si j'avais des goûts trop difficiles :P En plus, ils annoncent de la géolocalisation pour la pop-up mais j'ai que des camerounaises.

Partagez cette page :

Tu as tout enlevé finalement Thick ?

Aucun résultat ?

Je la vois de plus en plus et j'imagine que si les webmasters la laissent c'est que ca marche

Je vais mettre en place sur quelques sites rencontres que je lance pour voir

Partagez cette page :

Perso, le corner ne donne rien c'est la pop qui fonctionne le mieux chez moi.. En plus c'est pratique on peut le coller à peut près n'importe où sans trop polluer les sites. (Edit : je n'avais pas lu la 1ère page de ce topic => marrant, j'ai justement l'impression contraire de celles de Marie et Thick)

Le corner provoque un ralentissement de l'affichage des sites.

PS : je n'ai pas Brad non plus, désolé Marie (quoiqu'il doit y avoir une pop avec des mecs mais pour les rencontres gay... :D)

Partagez cette page :

j'ai essayé le corner pendant un moment sur un annuaire généraliste mais quasi pas de résulats

en plus j'ai réalisé que ca "désactivait" les liens du site proches du corner, dommage ...

Par contre le pop je démarre le test ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...