Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
MarieAltiref

Sauvez ma boulangerie! affiliation machine à pain

Messages recommandés

Bonsoir

Sur les conseils de Nicolas, je poste ici pour demander un peu d'aide pour mon site www.machine-a-pain.com

Je cherche une affiliation pour vendre des machine à pain. J'ai bien trouvé quelques catalogues avec 1 ou 2 machines à pain mais ils sont dispersés chez 3 régies et c'est un peu galère.

Donc j'ai besoin d'aide soit pour trouver une affiliation machine à pain, soit pour m'expliquer comment on fait dans ce cas-là (3 régies, 10 catalogues) sans trop tomber dans le bidouillage (copié-collé) car je ne suis pas une super technicienne :blush:

Merci :)

Modifié par Marie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Marie

Je suis en train d'ajouter comme je te l'ai dit les bases de programmes des plateformes, pour l'instant j'ai ajouté Horyzon clics et Netaffiliation

Tu disposes d'un moteur de recherche, essaye avec marchine à pain on ne sait jamais ;)

Voir les Programmes d'affiliation

Les bases des autres plateformes seront ajoutées d'ici peu

D'ici la, je vais me renseigner sur ce genre d'affil ;)

Nicolas

Partagez cette page :

Donc j'ai besoin d'aide soit pour trouver une affiliation machine à pain, soit pour m'expliquer comment on fait dans ce cas-là (3 régies, 10 catalogues) sans trop tomber dans le bidouillage (copié-collé) car je ne suis pas une super technicienne :blush:

Le plus simple quand c'est dispersé comme ca c'est :

- on récupère le flux xml catalogue (on prevoit les 2, url ou fichier en local)

- on identifie les champs qui se ressemblent pour chaque flux

- on mets tout dans une base de donnée

- et on se crée la moulinette qui va lire la bdd et formater en sortie ce que tu veux.