Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
MarieAltiref

Sauvez ma boulangerie! affiliation machine à pain

Messages recommandés

Bonsoir

Sur les conseils de Nicolas, je poste ici pour demander un peu d'aide pour mon site www.machine-a-pain.com

Je cherche une affiliation pour vendre des machine à pain. J'ai bien trouvé quelques catalogues avec 1 ou 2 machines à pain mais ils sont dispersés chez 3 régies et c'est un peu galère.

Donc j'ai besoin d'aide soit pour trouver une affiliation machine à pain, soit pour m'expliquer comment on fait dans ce cas-là (3 régies, 10 catalogues) sans trop tomber dans le bidouillage (copié-collé) car je ne suis pas une super technicienne :blush:

Merci :)

Modifié par Marie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Marie

Je suis en train d'ajouter comme je te l'ai dit les bases de programmes des plateformes, pour l'instant j'ai ajouté Horyzon clics et Netaffiliation

Tu disposes d'un moteur de recherche, essaye avec marchine à pain on ne sait jamais ;)

Voir les Programmes d'affiliation

Les bases des autres plateformes seront ajoutées d'ici peu

D'ici la, je vais me renseigner sur ce genre d'affil ;)

Nicolas

Partagez cette page :

Donc j'ai besoin d'aide soit pour trouver une affiliation machine à pain, soit pour m'expliquer comment on fait dans ce cas-là (3 régies, 10 catalogues) sans trop tomber dans le bidouillage (copié-collé) car je ne suis pas une super technicienne :blush:

Le plus simple quand c'est dispersé comme ca c'est :

- on récupère le flux xml catalogue (on prevoit les 2, url ou fichier en local)

- on identifie les champs qui se ressemblent pour chaque flux

- on mets tout dans une base de donnée

- et on se crée la moulinette qui va lire la bdd et formater en sortie ce que tu veux.

Dans le cas d'une boutique blog comme machine a pain, je ne me soucierais pas de la mise a jour des données car cela va disparaitre dans les profondeurs du site au fur et à mesure que le temps passe, mieux vaux récuperer les nouveaux catalogues, et refaire des nouveaux posts ;)

Partagez cette page :

Merci pour vos réponses

En fait j'étais partie pour faire une mini-boutique en dehors du blog justement parce que le format blog convient pour les recettes mais pas pour l'affiliation (enfin selon moi)

Va falloir que je fasse le point là-dessus :)

Partagez cette page :

dans le cas d'une mini-boutique en dehors du blog

c'est le meme principe :

tu rappatries tout dans ta base de donnée et apres tu questionne ta base qui sera 1 seul format unique.

Partagez cette page :

tu rappatries tout dans ta base de donnée et apres tu questionne ta base qui sera 1 seul format unique.

Je pense m'amuser un moment avec 10 catalogues éparpillés chez 2 régies différentes pour identifier les champs communs... fouyouyou!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...