Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Kablumy

Messages recommandés

Un nouveau concours a été lancé sur Google.fr

Kablumy : il s'agit du successeur de Ziolrooski

Blog officiel du concours :

http://www.referencement-manuel.com/concours-referencement

Mon site de participation au concours : Kablumy

kablumy-big.gif

Tiger, Ced, Deleter23 et Marie participent au concours

Leurs pages (la liste des membres participant au concours sera mise à jour sur le premier post de ce topic qui je l'espere se positionnera aussi sur la requete ;) )

Tiger et son Kablumy bondissant

Ced rules le Kablumy

Kablumy deleting par Deleter23

Le Kablumy girls power par Marie

vous pouvez inscrire vos sites dans ces annuaires :

Kablumy Netnoo

Kablumy Web ref

Kablumy Affiliation

Kablumy Kiwoui

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello, je tente avec ma fiche du film Kablumy.

N'étant pas un adepte de ce genre de "concours" si quelqu'un a des tuyaux... ou veux un echange de lien, suffi de me mailer/mp

Modifié par stoff

Partagez cette page :

oops désolé depuis que je suis en Thailande (avec ses masseuses, ses hollandaises ;)) je me rends compte que j'ai zappé plein de posts

nickel pour ta fiche, je te linke demain, je pars sur l'ile de Ko Tao faire de la plongée, cette ile est aussi appelée l'ile aux requins, je sens qu'on va se faire des frayeurs :D

Pour kablumy il va falloir que je fasse des liens demain avec quelques magik include ;) je vois que je suis en page 3 pour l'instant et j'aime pas etre en page 3 :D

On est 5 de la sphère à participer pour l'instant et 3 ou 4 autres que je linke depuis mon site et que je ne connais pas (des étudiants participant au concours) c'est un concours bon esprit sur google.fr sur un mot ne polluant pas les moteurs, bref un bon concours comme je les aime sur mon moteur préféré :)

je crois avoir vu que Tiger était très bien positionné (quelqu'un a dit comme d'habitude ? ;) )

au fait stoff merci pour ton post sur WRI et à tres bientot, enfin si tu ne me vois pas poster demain c'est qu'un requin aura nagé plus vite que moi :D

Nicolas

Partagez cette page :

Ben, j'sais pô trop...

J'avais un peu participé avec une catégorie du glouton http://sorcier-glouton.concourspositionnement.com/index.php/Ziolrooski

Mais il y avait un classement officiel, qui, paraît-il n'était pas officiel... Enfin on ne savait plus qui faisait quoi.

J'étais probablement trop vieux (d'ailleurs je jouais en offshore ;) ) parce que c'était un truc de djeuns.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...