Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
PM

Comparateur de prix marque blanche

Messages recommandés

PrixMateriel propose depuis 2002 des comparateurs en marque blanche sur le multimédia.

La technologie est éprouvée et les taux de conversion élevés. (pas d'articles et pages inutiles. Que des articles qui paient)

Et possibilité de taux plus intéressant que ceux pratiqués ailleurs ! :D

Contact par email sur http://prixmateriel.com/partenariat.php3

Modifié par PM

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour PM

Bienvenue sur le Forum :)

Ton service a l'air particulierement attractif en effet

J'aurais plusieurs questions :

Peut on installer le comparateur de prix sur un sous domaine, un répertoire d'un site ?

Peut on personnaliser le comparateur une fois installé ? metas, header html, footer html ?

Rewriting, bon réduction ?

Je suppose que comme sur Comparateurweb il faut fournir ses id d'affiliation, travaillez vous avec des services en particulier ou une large sélection parmi les plateformes et les affiliations directes ?

Merci d'avance de tes réponses

Nicolas

Partagez cette page :

Bonjour PM

Peut on installer le comparateur sur un sous domaine, un répertoire d'un site ?

Peu importe

Peut on personnaliser le comparateur une fois installé ? metas, header html, footer html ?

Oui

Rewriting ?

Ben oui...

Flex-i-ble

Partagez cette page :

Bonjour, j'ai un nom de domaine que j'ai mis en parking sur Sedo, depuis en regardant les statistiques du nom de domaine je vois qu'il a de 150 a 200 visiteurs par mois et cela sans être référencer sur aucun annuaire ni sites partenaires, il n'apparait que sur google mais pas en première page loin de la.

Je peut d'apres les stats de Sedo savoir les mots clés utiliser par les visiteurs et un des mot clé et une marque connue d'electronique grand publique, pour infos mon nom de domaine et un .com j'ai vérifié bien sur avant de l'enregistrer que ce n'etait pas une marque déposé même si elle fait penser a cette marque justement.

Bon voila ma question je voudrais utiliser votre comparateur de prix pour comparer seulement les produits de cette marque mon site aura comme Nom mon nom de domaine.

Pensez vous que c'est réalisable?

Partagez cette page :

Mais si je fait un comparateur de prix pour cette marque c'est pas du typosquatting non ?

Bon je contact la marque en question pour voir c'est plus sur.

Partagez cette page :

@ pascal :

1. normalement google ne laisseras pas passer. Les domaines avec un nom de marque dedans sont généralement filtrés.

2. oui, demande l'accord de la marque ça vaux toujours mieux.

Partagez cette page :

ok pour infos mon nom de domaine est panason.com qui n'est pas une marque déposé, je souhaite avec ce nom de domaine créer un site ou plutot un comparateur de prix pour tout les produits panasonic c'est possible ou non ?

Modifié par pascal80

Partagez cette page :

oui bien sur que c'est possible.

Pour le mot panason, adresse toi à un juriste, c'est un cout certes, mais moindres à côté de l'enjeux :D Mais effectivement ça me semble règlo. ( mais je ne suis pas juriste :p )

sinon, ici ci ce n'est pas possible, tu peux toujours le développer toi même ou le faire développer & le proposer à qui vends du panasonic. ( si c'est le cas, contactes moi une fois lancé, mes clients en vendent ! )

Partagez cette page :

Ok je vais voir si je peut le faire mais je penser juste faire une page avec le logo Panason et un comparateur intégré pas plus si tu commence a me parler de juriste, si quelqu'un veut m'aider ou me conseilller ce n'est pas de refus.

J'ai contacté panasonic france j'attend leur réponse.

Merci de tes réponses.

Modifié par pascal80

Partagez cette page :

Tu devras certainement bien dissocier ton logo du leur !!!!

Tu ne pourras certainement pas mettre en avant des mots comme "panasonic" ( ne pas mettre le logo visible en hauteur etc..." )

Mais fais gaffe, car chez panasonic ils n'aiment pas la politique de "casser les prix" sur le net, donc ils risquerons un jour ou l'autre de t'obliger à n'afficher que des commerçants pratiquant les prix de ventes conseillés, exceptés remise.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...