Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Partnershop Lycos

Messages recommandés

Nouveautés Partnershop Lycos :

Une nouvelle année, un nouveau look! Votre site LYCOS Partnershop et votre Partner Office ont désormais un nouveau design et nous sommes heureux de le partager avec vous.

De plus en plus de webmasters utilisent LYCOS Partnershop pour augmenter leurs revenus sur internet, c'est donc le moment idéal pour améliorer le site internet et le service. Toutes les fonctions auxquelles vous êtes habitués sont toujours là, seulement la navigation est rendue plus facile. Grâce au nouveau design et à la mise en page améliorée, nous mettons en valeur l'image dynamique et professionnelle de Partnershop. Votre Partner Office est désormais divisé en plusieurs catégories comme le Centre de Vente et l'espace Rapports.

Avec LYCOS Partnershop, il vous est facile de gagner beacoup d'argent, avec peu d'efforts. La présentation de notre nouveau design vous permet de gagner encore plus. Vous recevrez un bonus de 20 euros pour chaque pack hébergement, Ecommerce et VDS que vous vendrez avant le 1er Mars 2007.

Découvrez l'affiliation Lycos

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Nouveautés Partnershop Lycos :

Avec LYCOS Partnershop, il vous est facile de gagner beacoup d'argent, avec peu d'efforts. La présentation de notre nouveau design vous permet de gagner encore plus. Vous recevrez un bonus de 20 euros pour chaque pack hébergement, Ecommerce et VDS que vous vendrez avant le 1er Mars 2007.

SIncerement je me demande si ce que vous ecrivez n'est pas simplement un moyen pour vous faire plein de fieuils !

Je le dis en connaisssance de cause. je suis affilié à partnershop (lycos) voici presque 3 ans. J'ai fais plusieurs vente et jusqu'aujourd'hui, je n'ai jamais vu 1 seul centime issus de mes effort alors qu'ils me disent bien que mes commisions sont d'environ 300 euros.

Je me suis battu nuit et jour et perdu plus de 50 euros à faire de la pub, et voilà, je n'ai toujours rien perçu comme salaire (commisions).

Le pire c'est que j'ai ecri près de 15 mail pour comprendre cequi se passait, je n'ai recu que 2 ou 3 reponses automatique (auto repondeur). vous me direz peut etre que j'ai pas ecri à la bonne adresse, non, j'ai essayé sur toutes leur adresse de contact et le pire c'est qu'il ne laisse aucun contact telephonique donc une bonne façon de s'en foutre des gens.

C'est donc pour cela que je m'adresse au webmaster, qui à l'aire d'avoir de bon resultats avec lycos de me prouver le contraire, mieux encore de me donner une adresse ou un numero avec lequel on peut avoir un vrai dialogue avec ceux qui s'occupe de l'affiliation de lycos.

Je crois que une n'entreprise qui ne donne pas de moyens de communication clairs à ces clients ou partenaires, se reproche de quelque chose , et n'est pas crédible à mes yeux.

Ce qui fait que, j'ai la rage quand je voie des gens faire la pub de ce fameux lycos, alors que pour moi, il ressemble à de l'arnaque bien organisé.

PS : je souligne bien que ceci n'est pas une accusation ou un mauvais traitement .... mais je parle simplement de ceque j'ai vecu moi même avec preuve à l'appuis.

1 - Mon compte etant encore actif, j'ai le relevé de mes commisions (près de 300 euros) et toujours zéro euro versé dans mon compte bancaire.

2 - J'ai les traces de mails que je leur est envoyé et leur réponses automatiques (du genre, nous avons bien pris en compte votre courier, vous recevrez bientôt une reponse ....) donc une reponse qui ne resoud pas du tou le probleme, puisqu'elle a été pré-écrite.

Voila voila,

Si un agent de partnershop pouvait me repondre ici, ça serait encore mieux.

Merci

Partagez cette page :

Bonjour ngmsky

Bienvenue sur le Forum

Je suis affilié à ce service depuis longtemps et j'ai toujours recu mes paiements, j'ai meme recu un courrier sympathique il y a peu et une invitation à un diner

Je viens de contacter Partnershop pour qu'un responsable affilié s'inscrive au forum et puisse vous répondre

A bientot

Nicolas

Partagez cette page :

Merci, mais je suis quanq même surpris de votre réponse. Car j'etais convaincu que vous devriez vous aussi reconnaitre un manque de serieux dans leur travail. Mais je suis ravi de savoir qu'ils sont serieux avec certains.

J'attend impatiement l'intervention d'un agent partnershop.

Merci encore à vous !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...