Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Caliban

Bonjour de Caliban

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Qui suis je ?

Un passionné d'électronique aigrit par les industriels du domaine qui voit en moi un créatif et non un "générateur de revenu interessant pour les actionnaires".

Alors que fais je ici ?

Comme tous passionnés je partage ma passion : je suis devenu formateur d'abord puis j'ai commencé à mettre mes cours en ligne sur positron-libre.com.

Chemin faisant le site à pris de l'importance et j'ai donc travaillé sur le référencement, l'optimisation (SEO), puis l'affiliation (Adsense).

Maintenant je lance d'autre site et je voudrai en savoir plus sur les produits que l'on peut vendre sur internet par le bias de l'affiliation.

Olivier

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bienvenue à toi Caliban :)

Sympa de te voir ici

Maintenant je lance d'autre site et je voudrai en savoir plus sur les produits que l'on peut vendre sur internet par le bias de l'affiliation.

Alors tu es bien tombé ;), tu peux déja regarder les affiliations qui ont été présentées sur le forum

Dans quel(s) domaine(s) lances tu d'autres sites ?

Nicolas

Partagez cette page :

Bienvenue à bord Caliban.

Ben on peut vendre à peu près tout sur internet mais ça, tu t'en doutes un peu je suppose.

Cela dit, outre l'aspect SEO qui est pour le moins important, il importe de voir l'intégration des produits dans le site et, détail non négligeable, les conditions de rémunération ;)

Mais, sur ces points, il y a quelques gros bras de l'affiliation sur ce forum et tu devrais trouver de quoi t'instruire en la matière.

Modifié par Lurch

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...