Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cecilou

Que faire contre le réchauffement du climat?

Messages recommandés

C'est l'actualité .:), tout le monde en parle..

Mais trouver sur plusnews une enquête intégrale sur ce sujet avec 2 Interviews vidéo en exclusivité...

Paris accueille cette semaine deux conférences déterminantes sur l'environnement. Le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) se réunit pour valider un rapport alarmant: la température augmenterait de 3 degrés dans le siècle. Et à partir de demain, à l'Elysée, 60 pays sont représentés pour créer une ONU de l'environnement.

l'intégralité de l'enquête

Cécile

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Mouai.

Je vais paraître catégorique, tant pis. C'est bien beau de vouloir agir pour le futur (ou futur proche si vous voulez), mais qu'est-ce qu'on fait des problèmes qui sont déjà là ? Ces problèmes qui existent déjà depuis des siècles, qui font des morts, anénatissent des familles, enferment des gens entre 4 murs, tout ça avec injustice ? Et qui vont nous supprimer d'ici bien avant les tempêtes de neige, de sable (ou tout ce que vous voulez).

Mon avis : On devrait apprendre à se respecter nous même (les êtres humains) avant de vouloir respecter la nature.

Partagez cette page :

Hello

justement à propos du colloque à Paris, j'ai entendu à la Télé qu'ils mettaient une grande banderolle sur la Tour Eiffel, alors tout à l'heure je suis passé pour la prendre en photo et ça n'y était plus (pas la Tour, mais la banderolle, faut suivre)

Quelqu'un l'aurais prise en photo ?

Partagez cette page :

c'est ça que j'ai vue à la télé et ce matin il n'y avait plus rien

=>> mais c'est aussi pour mettre sur mon Global alors je peux pas prendre cette photo

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...