Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
BRADEM

Question

Messages recommandés

Qui travail ou à déjà travailler avec Droselia (MB téléchargements de vidéos adultes).

J'ai des soucis par rapport au gains, rien ne correspond dans les stats et j'ai la net impression qu'ils me mènent en "bateau"

Joyeux Noël à vous tous.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Merci de me repondre si vite !!!!

J'ai des micro-paiements cb qui apparaissent dans mes stats et, pas de gains, des codes vendus et, pas de gains non plus pour tous. Je doute sur leur honnêteté, c'est pas la première fois et puis, après coup, ils me racontent qu'ils subissent un bug avec leur système informatique concernant Smartmovies.

Partagez cette page :

Pas de gains dans tes stats droselia ou allopass ?

Je gagne vraiment très peu avec cette affiliation mais les quelques euros que je suis censé avoir gagné ce mois ci je ne les trouve pas dans mes stats allopass

Partagez cette page :

En fait Zig, j'ai des gains sur allopass et sur Droselia, allopass pour smartmovies et Droselia pour Archives Sexy, mais quand tu fais le topo sur les deux par rapport à tes codes vendus, tu dois t'y retrouver, hors, dans mon cas, c'est impossible, rien ne correspond. Aujourd'hui, j'ai eu 4 micro-paiements cb vendu et, pas de gains, la semaine dernière, 9 micro-paiements cb vendu à 0,50 centimes l'unité et, reçu seulement 3,50 euro.

C'est pas la première fois que je leur fais des remarques et, ils ont été jusqu'à dire qu'il n'y à qu'a moi que ça arrive, je trouve pas cela très "galant".

Je n'ai pas trop de traffic non plus avec Droselia pour le moment, car j'ai pas beaucoup d'ancienneté, c'est pour cela que je suis de très prêt mes stats.

Je les soupçonne aussi d'avoir changé mon code Allopass dans mon admin, et ensuite pouvoir me faire la réflexion que j'avais rentré un code erroné, mais en attendant, j'ai pas eu mes gains

Partagez cette page :

je ne sais pas du tout je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai jamais trop développé cette affiliation.

Pour les stats de decembre mes stats sur leur site et mes stats sur allopass correspondent au centime près

Partagez cette page :

J'ai l'occasion de travailler avec Droselia, et même si je ne surveille pas mes stats régulièrement, il ne me semble pas avoir remarqué de soucis au niveau carte bleu et micro-paiement.

Bonnes fêtes à tous,

++ :)

Mickey

Partagez cette page :

Le post date un peu mais je viens de constater le meme prob sur la marques blanche Droselia smartmovies

J'ai testé plusieurs marques blanches installées sur mes sites avec des codes allopass

aucun gains reversés :(

ça marchait, ça marche plus ...

le flux videos fonctionne bien avec redirection de id webmaster mais regarder et tester vos mb si vous avez ou pas le meme prob que moi

impossible de les joindre mail et msn

c'est toujours un peu triste ce genre de probleme je ne sais pas si c'est fait expret ou si c'est un disfonctionnement

christophe

Modifié par tof22

Partagez cette page :

Hello

je viens de trouver se post par hasard

je suis un peu inquiet , les affiliations sont elles encore toutes honnetes ? avec la crise tout est permis ?

je me sens un peu impuissant face aux arnaques ou affiliation qui joue pas le jeu ...

Pour [url=]http://www.droselia.com/ j'ai des doutes concerant le traking par refferers là il font une promo 10 videos gratuite mais les id suivent pas et le referrers pas sur du tout vu ou ça se place

bref Carpediem c'est pareil mais là bon je met plus à la place de l'internaute qui prends un abo gratuit 30 minutes et si il a pas capter il se fait débiter de 80 euros

si vous avez des bons tuyau ou quelques choses pour me rassurer ou pas lol

bye

seb

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !