Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cravate

Un compte rendu sur ce mois de décembre

Messages recommandés

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à vous présenter tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année

J'ouvre ce nouveau billet pour que tous les membres viennent faire un petit compte rendu sur leur CA, vsiteurs, panier moyen, etc...... sur ce mois de décembre connu pour être une "référence" dans notre business........

j'attends vos impressions......

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

+1 on commence à sentir la concurrence on est nombreux now.

Par contre je constat que j'ai un gros taux de commandes de clients existants.

Peut être arriverons nous bientot à un plateau de saturation des "nouveaux acheteurs"

Partagez cette page :

Par contre je constat que j'ai un gros taux de commandes de clients existants.

Peut être arriverons nous bientot à un plateau de saturation des "nouveaux acheteurs"

hello

je constate aussi que la fidélisation est forte, et c'est plutot une bonne nouvelle, apres je m'étais posé cette question aussi mais je pense qu'il y a encore des parts de marché à conquérir ;)

Partagez cette page :

Saturation peut être pas mais régression oui. C'est comme si tu disais la France va arriver à saturation, mais non il y a les naissances et les morts, dans notre cas c'est les nouveaux clients et les anciens clients, ça se régénère de jour en jour... :+

Pour ma part la lingerie ne se vend quasi jamais mais essentiellement les sextoys, est-ce votre cas aussi ? :happy:

Revenons au sujet : CA déc. : 200 eur / 553 visites - transfo : 0,90

Partagez cette page :

Putain janvier demarre fort, today une vente à 316 euros lol:D

le mec c'est fait plaiz que des trucs pour uretre!

Cool, pour toi...

moi pour janvier, j'ai encore rien vu et avant en décembre j'ai entamé la chute libre.

Maintenant, j'en suis certain, les innovations bidouilles sur les flux ont fait très mal. (voir mon dernier post). :(

Je ne peux pas tomber plus bas, et depuis que je suis sur DS, j'ai jamais eu de semaine à 0 commande excepté le premier mois...

Partagez cette page :

Décembre comme les autres, c'est à dire moins bien qu'avant... Et toi Cravate ?

Personnellement, ce qui m'a coulé, c'est un problème spécifique à ma boutique principale, qui faisait en moyenne 500 VU/jour depuis Google contre 50 aujourd'hui, et qui peut encore arriver à chacun d'entre vous...

Je l'avais signalé ici même mais Nicolas avait jugé bon de supprimer mon message (à juste titre d'ailleurs) afin de préserver les intérêts de chacun en attendant une solution.

Rien n'a changé malheureusement et je peux vous assurer que personne n'est à l'abri de personnes malveillantes... :lipssealed:

Sans parler des changements d'url internes à répétition !

Enfin bon, je mise sur 2009 pour remonter la pente car DS reste une excellente affiliation.

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Moins bien que l'année dernière mais il faut dire que je n'ai pas travaillé depuis 1 an sur ma boutique :D

J'ai de plus en plus de clients qui viennent recommandés. Et enfin, je crois que nous sommes très loin de la saturation puisque le taux d'équipement en France n'est pas encore de 100%, il en est même très loin.

En revanche, la concurrence est devenu bien plus féroce. Ces derniers mois j'ai pas mal de clients qui commandent via des boutiques qui ne sont pas les miennes. Cela ne se produisait quasiment jamais l'année dernière.

Cela m'a décidé à recommencer à travailler sur cette thématique.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...