Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
djaysse

recherche formation emarketing

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche des formations sur le emarketing (affiliation, white label, référencement...) sur Paris, quelqu'un à des infos ??

Merci :blush:

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour...

( plus qu'absente de ce forum... désolée, mais maintenant je suis absente de tous les forums... ! vous allez comprendre pourquoi dans ma réponse )

Pour une formation e-marketing, je connais le MBA Marketing Commerce Internet à l'Institut Léonard de Vinci ( la Défense) sur 6 mois en temps continu -

Je connais car je fais le MBA en formation continue ( d'où mon absence des forums) sur 18 mois

Par contre, je ne connais pas du tout le coût en temps continu, et la prochaine série de cours doit commencer en octobre prochain :(

Pour autant que je sache, il existe aussi quelque-chose au CNAM, je peux me renseigner, car c'est un de nos prof qui dispense les cours.

MBA MCI

Partagez cette page :

Merci Dievochka !

Du piano et du web !? Intéressant comme résultat ^^

J'ai consulté le site de l'Institut Léonard De Vinci ainsi que leur brochure mais je n'ai pas vu le prix de ces formations, et visiblement la formation courte dite "Part Time" dure tout de même 13 mois, ce qui est un peu long...

Un grand merci en tout cas de m'avoir informé ^^

En fait je travail plus ou moins et je recherche une formation qui s'étallerai au maximum sur 6 mois ou même bcp plus courte, car en même temps je tente de monter ma boîte ^^

Concernant le CNAM, je veux bien plus d'informations si cela ne te dérange pas.

Merci encore !

Partagez cette page :

Non, le " part-time" c'est ce que je fais... il faut regarder le " full-time" qui commence en octobre et se termine en juin ( ça fait plus que 6 mois il est vrai, mais vu le boulot qu'il y a, c'est court ! )

ps : la pianiste ce n'est pas moi, mais ma fille :p

mais j'ai un joli projet web en musique classique ( pour ma thèse de master justement )

Modifié par Dievochka

Partagez cette page :

Ok merci, :D

Bonne chance et de réussite pour votre projet, c'est tjrs intéressant de marier culture et web ^^

Je vais de ce pas me re-renseigner sur le full time ^^

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...