Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Suedeza

Anomalie

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater une anomalie: tous les liens faites vers une boutique en sous domaine SENKYS sont pas bons.

Ex: J'ai depuis tjr un lien sur ma boutique www.lingerie-sexeshop.com vers http://lingerie-coquine.senkys.com

Aujourd'hui ça donne: http://lingerie-coquine..com

et j'ai remarqué la meme anomalie avec tt les liens vers des sous domaines SENKYS. Le senkys est pas pris en compte.

C'est normal?

Qq un peux essayé, Svp, sur une des ses boutiques de faire un lien vers un sous domaine Senkys pour voire si le meme problème?

Merci,

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Je viens de constater une anomalie: tous les liens faites vers une boutique en sous domaine SENKYS sont pas bons.

Ex: J'ai depuis tjr un lien sur ma boutique www.lingerie-sexeshop.com vers http://lingerie-coquine.senkys.com

Aujourd'hui ça donne: http://lingerie-coquine..com

et j'ai remarqué la meme anomalie avec tt les liens vers des sous domaines SENKYS. Le senkys est pas pris en compte.

C'est normal?

Qq un peux essayé, Svp, sur une des ses boutiques de faire un lien vers un sous domaine Senkys pour voire si le meme problème?

Merci,

Sans étudier ton site, je dirais qu'ils ont mis en place un système pour supprimer le mot Senkys qui est à priori une marque. Leur but étant peut être d'éviter de voir des boutiques référencées sur ce mot devant eux ?

Ou alors c'est juste un petit bug... :/

Partagez cette page :

Pas bête LapinJaune puisque "Dream Store" ne passe pas non plus et que cette expression a été remplacée par une petite image dans les CGU... sauf à un endroit !

Le traitement des paiements par cartes bancaires est assuré par des banques et prestataires externes à l'entreprise, à savoir La Société Générale à laquelle Dream Store SA décline toute responsabilité.

:+

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Vous avez bien compris l'idée, le but est de maitriser un minimum ce qu'il se passe avec nos marques et le nom de notre société pour des raisons évidentes... Donc utiliser "senkys" dans ses mots clés pour une boutique qui est en marque blanche c'est pas permis ;) et encore moins Dream Store qui n'est qu'une raison sociale et n'a rien à faire en mot clé etc.

- Suedeza c'est corrigé pour les liens, par contre les liens vers des boutiques concurrentes en pied de page ça risque bien d'être supprimé d'ici peu, on est pas la pour donner du trafic aux concurrents, non ?!?

Partagez cette page :

et encore moins Dream Store qui n'est qu'une raison sociale et n'a rien à faire en mot clé etc.

Je n'ai jamais utilisé "dream store" pour promouvoir une boutique mais .. enfin soyons un peu logique, comment s'étonner que des gens utilisent ce mot clé alors que TOUTES les photos d'illustrations des MBs comportent, en gros, la mention "COPYRIGHT DREAM STORE".

Et de toute façon, ni Dreamstore, ni Senkys ne sont des marques déposées par vous, je suis presque sûr que quelqu'un pourrait utiliser ces noms pour promouvoir un autre produit ou une boutique concurrente sans risquer le moindre ennui judiciaire.

Partagez cette page :

Vous avez bien compris l'idée, le but est de maitriser un minimum ce qu'il se passe avec nos marques et le nom de notre société pour des raisons évidentes... Donc utiliser "senkys" dans ses mots clés pour une boutique qui est en marque blanche c'est pas permis ;) et encore moins Dream Store qui n'est qu'une raison sociale et n'a rien à faire en mot clé etc.

- Suedeza c'est corrigé pour les liens, par contre les liens vers des boutiques concurrentes en pied de page ça risque bien d'être supprimé d'ici peu, on est pas la pour donner du trafic aux concurrents, non ?!?

1. J'ai ne pas utilisée Senkys comme mot clé, j'ai fait juste des échanges de liens vers mes boutiques en sous domaines Senkys où autres pour améliorer mon ref. Les annuaires c'est bien mais aujourd'hui c'est la seule chose (vraie) qui nous reste (le partenariat) pour être sur d'avoir de liens qui point vers nos boutiques.

2. Si les liens vers de boutiques concurrents supprimes (faut remarqué que les liens sont réciproques) alors c'est la fin des échanges de liens :blush: ! Pas d'échange de liens avec des autres IP? Comment survivre alors?

Pas de trafic envoyé au concurrents pas du trafic gagner non plus vers les boutiques Dream!

Personnellement je ne suis pas d'accord.

Partagez cette page :

La plupart des échanges de liens se font avec des sites dans la même thématique mais pas directement concurrents en général.

Tu verras jamais Rueducommerce faire un échange de liens avec Pixmania... par contre un échange de ces sites avec Kelkoo ou Clubic oui.

Perso je ne ferrai jamais un partenariat avec un concurrent direct, d'ailleurs peu accepteraient. Je comprends le point de vue de DS.

Partagez cette page :

La plupart des échanges de liens se font avec des sites dans la même thématique mais pas directement concurrents en général.

Tu verras jamais Rueducommerce faire un échange de liens avec Pixmania... par contre un échange de ces sites avec Kelkoo ou Clubic oui.

Perso je ne ferrai jamais un partenariat avec un concurrent direct, d'ailleurs peu accepteraient. Je comprends le point de vue de DS.

Sauf que dans le cas ici présent, les marques concurrents sont des affiliations en marque blanche et, comme la plupart des membres d'ici on fait des échanges de liens entre nos boutiques avec la même thématique.

Partagez cette page :

Toutes les photos c'est faux ça fait quelques mois que le copyright a été supprimé, il reste donc sur les anciennes pour l'instant, mais les droits d'auteur pour les photos restent bien entendu valable meme sans le copyright dessus.... Bref je ne faisait que répondre à une question... au niveau du dépôt de marque je ne m'aventurerais pas dans des explications, mais sache simplement qu'on est pas des débutants lol

Partagez cette page :

Toutes les photos c'est faux ça fait quelques mois que le copyright a été supprimé, il reste donc sur les anciennes pour l'instant, mais les droits d'auteur pour les photos restent bien entendu valable meme sans le copyright dessus

Bah apparemment la majorité des produits (ou ceux qui sont le plus mis en avant) ont encore le DREAM STORE COPYRIGHT sur leur photo car j'suis allé voir quelques fiches produit et toutes indiquent DS.

Et bien entendu que le droit d'auteur reste valable.. mais quel rapport avec DS ? Beaucoup des photos présentes sur les MBs avec un copyright DS sont également présentes sur des shops concurrents, donc j'pense pas que pour ces photos ce soit DS le proprio.

Partagez cette page :

J'ai remarquée le bug, plusieurs sites considérées comme potentiellement dangereuses.

Pour ma boutique j'ai tjr le même message.

Ca peut venir de mon navigateur?

Partagez cette page :

Avec le bug Google entre 16 et 17h, j'ai remarqué que plusieurs sites étaient soit inaccessibles, soit buggeaient

Du coup je me demande si le bug n'est lié qu'à google ou est plus vaste

Tu as raison, je viens de tester avec Internet Explorer pas de problème. (que avec Mozilla Firefox)

Modifié par Suedeza

Partagez cette page :

Ok merci.

J'ai fait une recherche et apparement ça viens de mon serveur et je dois changer des entrées de registre: http://support.microsoft.com/kb/920862/fr

C'est un peu compliqué pour moi, mais je vais essayer.

L'important c'est que la boutique est accessible pour les autres.

Bonne soirée où plutôt bonne nuit.

Modifié par Suedeza

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !