Thierry_P 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 ... ce petit bonjour du " pays des chtis "... Je suis Thierry, passionné de gastronomie, d'actualité, d'histoire, de voyages... et de voitures Subaru. Je suis photographe pro et webmestre. Je découvre aujourd'hui qu'il existe un portail sur l'affiliation.:blush: C'est bon de se sentir un peu moins ignorant !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Pat 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Bienvenue ici Thierry ! ;) (ton site sur le mariage ne tourne pas rond avec ie6: il y a un gros decalage des contenus vers le bas. C dommage, parce que ie6, c'est encore environ 30% des gens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Thierry_P 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2009 Oui merci de me l'avoir signalé. A présent je crois que le dysfonctionnement est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Pat 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2009 ah oui c'est impec là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
WebFrance 98 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 Hello Thierry Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
zig 16 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2009 ... ce petit bonjour du " pays des chtis "... Salut thierry je suis chti aussi ;) bienvenue sur web affiliations :) zig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :