Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
synergety

Profitez du buzz du Spring Break

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis responsable de la promotion de l’European Spring Break 2009. Celui-ci se déroule du 13 au 22 avril en Espagne à Salou.

Le concept du Spring Break est « novateur » pour l’Europe et une forte demande se fait ressentir. Depuis son lancement le site connait un grand succès. Pour exemple de succès du « concept »Spring Break le groupe créé sur Facebook a vu 30.000 personnes s’inscrire en moins de 15 jours. Le Spring Break devient un Buzz

Nous proposons un système de rémunération à la vente. Chaque vente provenant de votre site ou vos contacts est rémunérée à hauteur de 3%. L’affiliation pour un produit comme le Spring Break est unique en Europe ce qui augmente les possibilités de ventes.

Vous avez un site dynamique avec une audience « jeune », le Spring Break est basé sur les vacances et la fête, un sujet qui colle bien à votre site. Je suis persuadé qu'un site comme le votre a son potentiel de clients.

Voici l'url du site www.springbreak.be

Et l'url de l'affiliation www.springbreak.be/ambassadeur

Pour vous aider dans votre promotion vous pouvez me contacter, je suis à votre écoute et je peux vous fournir des outils promotionnels en fonction de vos besoins.

Bien à vous.

Michael Beauclercq

Mail : contact@springbreak.be

MSN : contact@springbreak.be

Tel : 00.32(0)2.374.13.74.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...