Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
dj_spown

keywords Un click adsense qui peut aller jusqu'a 50$ c'est possible

Messages recommandés

Voila un blog contenant des dizaines de mot clefs les mieux payé par adsense,faite un blog écrivez quelques articles se rattachant à ce genre de mots clés mettez du google adsense et voila avec un peu de trafic et un bon article (chopé du web si vous voulez :D) vous y arriverez.

N'oubliez pas de remercier celui qui à réunis pour nous tous ces mots clefs par un pti click sur ces pub.;)

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

il est ou le site :P en tout cas je suis d'accord avec toi qu'on peut générer avec des un taux de clique réduit un énorme taux de conversions de gains c'est l'une des stratégie que j'utilise souvent créer un article pour la pub adsense ,on as déjà parler de ça sur le forum

tu peux en parler de tes exploits adsense ?;) par ce que 50$ par clique j'ai jamais atteind. je fais souvent 3€ sur certains page souvent des fois un peu plus mais loin de tes 50$:lipssealed:

Modifié par addesse

Partagez cette page :

Comment se retrouver banni d'adsense en moins de deux :-).

Dj_spown

un bon article (chopé du web si vous voulez )

ta entendu parlé du terme plagiat?:D

Partagez cette page :

Comment se retrouver banni d'adsense en moins de deux :-).

pourquoi banni d'adsense c'est facile de poster une phrase comme ça sa fais des année que j'utilise ce service tu va être banni si t'as pas un contenu ou bien si tu clique sur tes propres annonces mais poster une phrase comme ça pffffffffff je comprend pas on essaye d'être utile pas de dire n'importe quoi

Partagez cette page :

Faudrait apprendre à t'exprimer, et à te calmer mon petit.

Donc je répete:

- copier des articles peut entrainer une bannissement adsense (logique).

- les keywords cités sont des keywords RICAINS. et concerne de faible volume de traffic.

- je ne sais pas ou tu as eu cette liste mais elle est dépassée.

- le seul et véritable outil pour connaitre: les keywords, le traffic, et le prix est fournit par google lui même:

http://www.google.com/sktool/#keywords?spm=true&q=mortgage

bon courage

Partagez cette page :

bonsoir

pour te répondre je suis calme :shout: comme je t'ai dis on essaye d'être utile .

pas de dire n'importe quoi .j'ai trouvé son idée sympa en ce qui conçerne les mots clés et leurs ciblage.

j'ai jamais parler de copié des articles on sait bien que c'est du duplicat contente je parle juste de ciblage d'article et sache bien que certains gens font des fortune avec adsense mais faut avoir un vrai contenu et je pense que je l'ai déja dis avant bref je redis on est la pour s'entraider :shout:

Modifié par addesse

Partagez cette page :

Bah oui c'est bien çà adesse. je te déconseille donc de créez des pages simplement optimisé sur les keywords de notre amis.

va voir du coté de l'outil de google,il est trés perfectionné.

Partagez cette page :

Merci

personnellement j'utilise https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal c'est pareil

je veux juste dire que l'optimisation de google adsense est loin d'être ilégal d'ailleurs google conseille l'optimisation de ses annonce ;)

j'ai vu le blog les mots sont intéressant mais l'enchère sur ses mots baisse ou monte chaque jours selon la concurrence , le truc comme t'as dis notre amis va être banni par google adsense tout simplement il a pas un contenu la je suis d'accord avec toi ;)

Modifié par addesse

Partagez cette page :

bonjour,

je te conseille https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal est en français après que tu va chercher pour un mot clé tu va trouvé une liste a défiler ,choisi afficher le CPC moyenne prévisionnel et les prix estimé par clique vont s'afficher mais je te conseille le contenu aprés tu va commencer a gagner avec adsense ,faut avoir des millions d'impressions par mois pour un bon résultat

voila j'espère que j'ai été clair ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !