Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Vincent

Vincent

Messages recommandés

Bonjour

Ingénieur dans une SS2I, j'utilise entre-autre le Xml au quotidien... sur le web, je suis le roi de la petite moulinette (genre je prends un flux d'affil et je le transforme en post Wordpress selon le mot clef qui m'interesse). Mes sites sont pas tip top mais je me soigne :wacko:

Depuis le concours mangeur de Cigogne, je colle au basque des autres :p en essayant d'en apprendre le plus, bien que j'ai trop peu de temps a y consacrer.

Mais bon, on sait jamais de quoi sera fait l'avenir donc mieux vaut avoir de l'avance, ou du moins le moins de retard possible ;)

je suis généralement open pour pas mal de chose et dispo en soirée sur ggtalk par exemple

a+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Vincent,

Bienvenue sur le Forum :)

Ingénieur dans une SS2I, j'utilise entre-autre le Xml au quotidien... sur le web, je suis le roi de la petite moulinette (genre je prends un flux d'affil et je le transforme en post Wordpress selon le mot clef qui m'interesse)

Sympa de voir débarquer un grand connaisseur, d'abord de l'affiliation en général et de cette technique très efficace ;)

Depuis le concours mangeur de Cigogne, je colle au basque des autres en essayant d'en apprendre le plus, bien que j'ai trop peu de temps a y consacrer.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du premier concours de référencement Francais (je ne me trompe pas ? ;)) sur Google.fr

Encore bienvenue ici et n'hésite pas si tu as une suggestion !

Nicolas :)

Partagez cette page :

Tiens je vois que sur ton site de cadeaux de Noel, tu as mis en place l'affil des lampes sans piles à condensateur !

Suite au topic sur le hub ? je vais aller voir le sujet

Son affiliation me parait très sympa, je vais d'ailleurs lui dire de venir la présenter ici et il faut aussi que je la pose quelque part :)

Partagez cette page :

Hello Vincent

Content de te voir ici, tu trouveras peut-être une affiliation pour vendre des appartements en Ile de France :+ (ahahhah)

je suis tellement content de te retrouvé ici, que j'ai faillit m'inscrire sur ton Kiwi, et puis... j'ai résisté (mais de peu)

pour info, je me suis arreté

Partagez cette page :

En fait, je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit dans l'annuaire a l'heure actuelle car il est fort possible que je passe à la version 3 de PhpLD... mais il faut que j'étudie la migration... Donc en attendant, pas de zèle sur les plugins ;)

Partagez cette page :

Tu as le meme script d'annuaire que les Pages Hub n'est ce pas ?

Quel retour fais tu ?

Excellent ton système d'article sur Kiwoui, il faut que j'en propose

N'hésite pas à présenter ce service sur le forum, je suis sur que ca va en motiver plus d'un :)

Partagez cette page :

Non je n'ai pas le meme systeme que les pages hub. Dan a la version 3 et moi j'ai la version 2.

Je voulais d'abord voir si j'allais être sérieux dans le suivi et la gestion de l'annuaire avant de m'investir en temps ou en argent sur ce sujet.

Je présenterais mes sites en temps et en heure, t'inquietes ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...