Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cocotte79

Problème installation Post Affiliate Pro 4

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai acheté post affiliate ... et j'ai reçu le code d'accès (ouf .. en fait y avait un problème sur mon webmail .. heureusement ils demandent une adresse secondaire !! ) bref .. :lipssealed:

j'ai donc acheté mon logiciel, mon webmaster le télécharge et là .. il n'est pas compatible car nous sommes sur un serveur en php 4.3.9 et non 5.2 comme requis .. bah oui, j'ai jamais imaginé que mon hébergeur serait dans une vieille version ...:wacko:

Celui ci ne veut pas mettre à jour le serveur en php 5.2 car je suis sur un mutualisé (génial, youpi, j'ai les boules grave) :mad:

Je voulais savoir si certrains d'entre vous avez eu le tour et comment ils s'en sont sortis ...

J'ai demandé au support de Post affiliate pro 4 si il etait possible de me donner une version , même une vieille compatible avec php 4.3.9 (au pire ils remboursent dans les 30 jours le logiciel .. ouf ) et j'attend la réponse ..

Sinon avez vous une suggestions d'autres logiciels d'affiliation .. des trucs bien hein .. ça va s'en dire !! :(

Merci pour votre attention :wacko:

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonsoir,

C'est marqué en clair sur le site de post affiliate.

Compatibility & requirements

Server requirements

PAP will run on every web hosting that supports PHP 5 and MySql.

PHP version 5.2.1 or higher

MySql database version 4.2 or more

La plupart des hébergements mutualisés proposent les 2 versions de php, une autre solution changes d'hébergeur ;)

Partagez cette page :

Bah oui j'ai bien vu que c'est écrit sur le site post affiliate .. mais je n'ai pas vérifié sur mon hébergeur ... trop pressée que je suis ...

Il est prévu que je change d'hébergeur mais j'ai encore 7 mois à faire chez eux ... Et je dois donc encore attendre un peu avant de prendre un serveur dédié ...

Partagez cette page :

Tu peux tester un mutu sur ovh ou 1&1 par exemple, ca coute pas une fortune.

Et tu peux basculer facilement de php4 à php5 ou inversement par simple htaccess dans le répertoire du script...

Partagez cette page :

Excuse moije suis pas une programmeuse d'où une question qui va peut être te paraitre idiote .. mais est ce que mon hebergeur peut faire ce dont tu parles ou c'est seulement chez OVH ?

Et tu peux basculer facilement de php4 à php5 ou inversement par simple htaccess dans le répertoire du script...

Excuse moi encor epour cette question qui peut te paraitre idiote ..

Partagez cette page :

Il faut que les 2 versions soient installées sur le serveur.

Pour ovh et 1&1 j'en suis sur, sur certains de mes sites j'ai des parties en php 4 et d'autres en php 5 sur le même serveur...

Modifié par philippe

Partagez cette page :

en fait c'est neoweb qui me fourni le service chez net benefit et c'est un serveur mutualisé donc neoweb ne veut pas passer en php 5 car cela pourrait générer des bug chez les autres entreprises présentes sur le serveur

Partagez cette page :

Oui mutualisé en général tu ne peux pas modifier l'hébergement

Je peux te louer une place sur mon serveur dédié en PHP5 :)

Autrement, il faut que tu trouves un autre hébergeur

Pas besoin de dédié, de nombreux mutualisés sont en PHP5

zig

Partagez cette page :

Je remonte cette discussion car un partenariat a été établi avec Quality unit, éditeur de Post affiliate pro et un dossier spécial sur la derniere version du script et des nouvelles fonctionnalités sera bientot en ligne sur le guide.

Si vous avez des questions, un nouveau topic devrait etre créé parallèlement mais vous pouvez déja les poser ici.

Partagez cette page :

Si j'étais toi, je me prendrai pas la tête et j'irais prendre un mutualisé à 80€ sur ovh...

Pour le peu que ca coute, le temps que tu vas perdre à chercher une solution te coutera beaucoup plus

Bon courage

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !