Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Opération Bebloom St Valentin

Messages recommandés

Augmentez vos rémunérations pour la Saint-Valentin

jusqu'à 50% de bonus de commissions

Sur la période du 1er au 14 février 2009, Bebloom augmente la rémunération de votre boutique cobrandée si vous proposez une visibilité accrue au programme BeBloom.com : jusqu’à 50% de commission en plus !

Ne s'applique que sur les boutiques et catalogues cobrandés

Voici les actions qui vous permettent un gain de rémunération sur la période :

Pôle présence

Mettez un visuel BeBloom en avant sur votre site.

* Présence BeBloom en homepage (ou présence dans un menu permanent) : +1%

* Présence BeBloom sur une page spéciale Saint-Valentin : +1%

Condition : Les visuels devront être en ligne au plus tard le 28/01 et restés dans l’état jusqu’au 14/02. chaque élément du pôle présence se cumule, et vous permettent ainsi d’atteindre +2%

Pôle emailing

Mettez un visuel BeBloom en avant dans une newsletter.

* Présence BeBloom en encart sur l’une de vos newsletters : +1%

* Envoi d’une newsletter dédiée à BeBloom : +2%

Condition : Votre envoi d’emailing doit être programmé avant le 12/02, sur une base de 15.000 abonnés minimum. Les points du pôle emailing ne sont pas cumulables.

Pôle rédactionnel

Publiez sur votre site un nouvel article au sujet de BeBloom (services proposés, offre Saint-Valentin, avis ou expérience personnelle,…).

* Un nouvel article rédactionnel sur BeBloom, vous gagnez 1% de commission.

Condition : Votre article devra publié sur votre site au plus tard le 28/01, et facile d’accès lors de la navigation. Il devra faire au minimum 500 caractères et être une rédaction personnelle.

Pôle exclusivité

BeBloom est le seul fleuriste en ligne que vous allez promouvoir sur la période et sur vos différents supports (site et emailing).

* L’exclusivité Bebloom vous rapporte 1% de commission.

Condition globale

Les commissions ne seront pas calculées automatiquement, chaque affilié devra me faire la demande de calcul de rémunération au plus tard le 28/01 en précisant les différentes mises en avant (url des pages de mise en avant, date d’emailing,…). Après vérification des éléments présent sur le site affilié à la date du 28/01, les augmentations seront confirmées et programmées. Toutes demandes intervenant au-delà du 28/01 ne pourront être prise en compte et ne donneront pas droit à une augmentation de rémunération. Toute suppression d’une mise en avant durant la période de l’animation entraînera la perte totale du bonus. Le taux de commission maximal est plafonné à 20%

Exemple :

L’affilié X perçoit habituellement 12% de commission sur le programme BeBloom.com, grâce à l’animation Saint-Valentin, l’affilié augmente de 50% sa rémunération.

Solution : Il propose une animation en mettant un visuel BeBloom sur sa homepage (+2%), un produit BeBloom dans sa page cadeaux Saint valentin (+1%), un article sur les atouts de BeBloom (+1%), réalise un envoi dédié à BeBloom le 08/02 sur sa base emailing (+2%) et enfin propose une exclusivité sur la période à bebloom (+1%), soit un total de 6% de commission additionnelle.

Pour participer à l'opération et augmenter vos rémunérations pour la Saint-Valentin, n'oubliez pas de mettre en place les éléments et de nous envoyer un email avant le 28/01 pour que nous puissions valider votre nouvelle rémunération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...