Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
yeswecan

Newsletter externe pour la promotion du site

Messages recommandés

Bonjour,

Disposant d'une base de données de prospects optin orientée "charme", je souhaiterai savoir si l'on peut envoyer des newsletters pour booster le démarrage d'une boutique affiliée en commandes comme en inscription à la newsletter du réseau DS.

Si oui,

1) peut-on utiliser des photos de personnes et de produits se trouvant sur le site pour créer cette newsletter ?

2) Peut-on visualiser les éventuels inscrits à la newsletter DS de manière à les flager dans ma mailing liste perso ?

Merci

Cordialement

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

2) Peut-on visualiser les éventuels inscrits à la newsletter DS de manière à les flager dans ma mailing liste perso ?

Salut, je ne comprends pas cette demande (2)?

Partagez cette page :

Bonjour Stoff,

En fait, dans le cas ou un de mes prospects s'inscrit à la newsletter DS suite à une visite sur le site affilié, je voudrai pouvoir l'identifier pour le désincrire ("flager") de ma propre liste. Ainsi cela évitera de lui envoyer une nouvelle newsletter "perso" alors qu'il est déjà inscrit pour recevoir celle de DS.

Modifié par yeswecan

Partagez cette page :

Je parle d'un inscrit à la newsletter... pas d'un client ?

Donc je n'aurai aucun moyen de savoir si mon prospect s'est "transformé" en inscrit à la news DS ou en client DS. Du coup je continuerai à lui faire la promo du site par ma news "perso"...

Plus globalement, peut-on avoir accès au nombre d'inscrit à la newsletter DS et au nombre de clients à sa propre boutique affilié ?

Et concernant ma question 1) ?

Partagez cette page :

Merci addesse...

Ces messages sont intéressant mais mes 2 questions restent sans réponse...

1) peut-on utiliser des photos de personnes et de produits se trouvant sur le site pour créer une newsletter de promotion du site affilié DS ?

2) Peut-on visualiser les email éventuels des inscrits à la newsletter du site affilié DS de manière à ne plus leur envoyer la newsletter de promotion du site affilié DS ?

Partagez cette page :

de rien j'essaye juste d'être utile un peu

pour le DS désolé je l'utilise pas je sais pas comment sa marche,

par contre ce peux te conseiller ou bien ce que les pro utilise c'est un nom de domaine pour une newsletter sa veut dire tu va séparer ta newsletter de ton site web et offrir comme j'ai dis quelques chose de gratuit(je pense que c'est pas difficile),et faut entamer une compagne adwords et quelques régie publicitaire pour contruire un fichier client solide de quelques milliers d'emails.

pour la personnalisation de la newsletter c'est réalisable mais avec aweber ou bien cybermailing tu peux personnaliser la newsletter avec des image mais je sais vraiment pas pour DS , je l'ai pas encore utilisé ;)

Partagez cette page :

Hello,

Le mieux ce serait d'utiliser notre script de co-inscription (voir interface de gestion) pour ajouter tes membres à la newsletter boutique, comme ça on gère nous les envois des pubs boutiques selon nos événements, les relances etc. C'est plus propre et très efficace !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...