Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
obiwan301

Vous avez un probème? Resoudre-Probleme.com vous aidera à le résoudre

Messages recommandés

Fonctionnement du site Resoudre-Probleme.com

http://www.resoudre-probleme.com

Postez des questions, obtenez des réponses, choisissez la meilleur réponse qui vous aura permis de résoudre votre problème et gagnez des points en aidant les autres membres qui n'ont pas résolu leurs problèmes (une réponse par problème est possible) chaque réponse postée vous rapporte 1 point, chaque question ou problème posté vous enlève 1 point.

Vous aurez 5 pt à l'inscription mais rien ne vous empêche d'en gagner davantage en répondant aux questions ou problèmes pour venir en aide aux autres membres.

Tous les membres peuvent suivre par email l'évolution d'un problème (être alerté par email chaque fois q'une nouvelle réponse est apportée pour un problème non résolu qui vous intéresse)

Les problèmes résolus s'affichent en vert

Les problèmes non résolu s'affichent en rouge

On ne peut répondre qu'une seule fois par problème posté

Si votre réponse est choisie par l'auteur du problème comme étant la meilleur réponse vous aurez une note, un commentaire et des points supplémentaires pour poster plus de questions

Ce système de points a pour but de permettre aux membres de participer activement à la résolution des problèmes

Constituer une liste d'amis en générant des invitations à partir des profils des membres de la communauté et dialoguer par messagerie privé, , seuls vos amis pourront vous contacter par message privé et vous serez donc averti par email dès qu'il vous vous envoient un message privé

De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement notamment concernant le système d'amis

Pour développer ce site j'ai fait appel à PHP, MySQL et j'ai utilisé quelques plugins du célèbre framework Jquery

Alors n'hésitez pas à apporter vos critiques et surtout à tester ce site aux fonctionnalités inédites et je vous laisse deviner sur quoi je me suis inspiré pour développer cela...

En postant vous êtes assuré que vos problèmes seront bien indexés sur google, en effet la réécriture de lien permet un bon positionnement sur google

Modifié par obiwan301

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour, je trouve que le site serait nettement plus simpa avec un design plus travaillé, l'idée des points est bonne, mais dommage que le design ne suit pas. Bonne chance pour la suite.

Partagez cette page :

Je parle de l'ensemble, l'absence de logo ne m'a meme pas choqué, mais je parle des couleurs, trop sombre, pas assez attrayant a mon gout, apres je suis pas forcement une reference.

Partagez cette page :

oui en effet on m'a déjà reproché le gris, donc je pense que je vais retravailler le design quand j'aurai fini d'ajouter toutes les prochaines fonctionnalités en cours de développement

Partagez cette page :

voilà j'ai un peu revu le design je sais pas ce que vous en pensez, regardez mais avant videz le cache de votre navigateur si vous l'avez déjà vu

Modifié par obiwan301

Partagez cette page :

là j'ai revu un peu les couleurs, il est vrai que il manque pas mal de choses (sous menus, moteur de recherche, icones etc etc) et d'ailleurs je ne manquerai pas de vous avertir lors des prochaines modifs

Partagez cette page :

merci vieuxG je t'envoie un mp

j'en profite pour vous signaler la mise en place de ces nouvelles fonctionnalités:

Constituer une liste d'amis en générant des invitations à partir des profils des membres de la communauté (vos amis potentiels doivent vous accepter ou vous refuser pour faire partie de votre liste d'amis, vous serez prévenu par email si une demande d'invitation est faite) et communiquer par messagerie privé, , seuls vos amis pourront vous contacter par message privé et vous serez donc averti par email dès qu'il vous vous envoient un message privé

Modifié par obiwan301

Partagez cette page :

Quelle égalité traduit le fait que le taux d'alcoolémie est de 0.5 gr/L de sang ?

résouds l'équation que tu as obtenue ( Arrondis au dixième près)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...