cbastien 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 hello, je recherche un script ou un outil me permettant de faire une site de ventes privées, est ce que vous en connaissez un ? il doit être possible d'adapter une boutique de type Magento ou Oscommerce/Creloaded, mais j'ai quelques contraintes... donc je suis preneur d'un outil tout fait merci à vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
HimSelf 5 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 aucun ne le fait en natif. certains l'ont fait avec succes sous oscommerce. dans tous les cas il faudra adapter le script. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
WebFrance 98 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 Hello Effectivement le domaine des ventes privées est particulierement juteux quand on voit le succes de ventes privées.com et de beaucoup d'autres, j'ai l'impression en ce moment d'en découvrir un nouveau tous les jours Cependant, je pense qu'il est assez compliqué d'en lancer un, par curiosité tu comptes te baser sur l'affiliation ou lancer ton propre concept ? HS : @ Himself : seofunky a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
cbastien 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 c'est un de mes clients qui se lance là dedans elle a travaillé dans des agences de mode et connait les marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :