Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
binbin

Fnac Music - Commission Junction

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis inscrit au programme d'affiliation du site Fnacmusic.(pour générer des liens vers des albums (mp3 sans drm)

Si vous connaissez un meilleur programme pour la musique en MP3 sans drm faites-moi signe...

Il est indiqué que la validation de l'inscription peut prendre 24h or ça fait 3 jours que j'attends et je commence à me demander si j'ai bien tout compris...

En effet pour l'instant j'ai juste reçu un email de la plateforme d'affiliation Commission Junction avec mes identifiants de connexions, numéro de compte...

Dans cet email je suis invité à compléter mes informations fiscales dans mon compte, seulement il y a un problème on me demande d'indiquer mon numéro de TVA or je suis déclaré auprès de mon centre des impôts en régime de micro-entreprise non soumis à la TVA... je n'ai donc pas de numéro de TVA.

Alors dois-je laisser cette case vide, ou dois-je entrer N/A (non applicable) ?

J'ai déjà posé la question a CJ et à la fnac, sans réponse à ce jour...

Quoi qu'il en soit, je ne peux encore encore générer de liens mon compte n'étant pas actif, alors est ce du au fait que je n'ai pas rentré de numéro de TVA ou bien à un retard de validation de leur part, je me pose la question.

Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serais très reconnaissant.

Merci

Cordialement

Ben

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Hello et bienvenue sur le forum ;)

Oui tu ne remplis pas ce champs, est il obligatoire ? si oui mets 0

ensuite lorsque tu établiras une facture, tu indiques tva non applicable

pour ce qui est de CJ, en effet il est souvent rapporté qu'il est difficile d'obtenir une réponse de cette plateforme

fnac musique est un bon programme, as tu essayé virginmusic aussi ?

il est assez étonnant que fnacmusique soit chez Commission Junction sachant que Fnac, Fnac spectacles et Fnac eveil et jeux sont sur Zanox...

Partagez cette page :

Bonjour Nicolas et merci pour ta réponse.

Concernant l'offre de Virgin elle est a oublié direct :

"Les titres à télécharger sur VirginMega.fr sont au format WMA (Windows Media Audio) et sont protégés par le système de sécurisation de Microsoft appelé DRM (voir Glossaire)."

Sur le site de Commission Junction il n'est pas indiqué champs obligatoire a coté du numéro de TVA... j'ai donc laissé la case vide. Je n'ai rien trouvé dans leur aide dans mon cas ou on n'a pas de numéro de TVA...

Le problème c'est que la validation de mon inscription n'est toujours pas actif et que je ne sais pas pourquoi.

je ne sais pas en fait si c'est normal et si c'est parce que la fnac qui doit valider mon compte met bien plus de temps que prévu ou bien si c'est moi qui n'est pas compris une chose pour rendre mon compte actif...

Je pensais trouver des gens ici qui utilisaient cette plateforme d'affiliation et qui aurait pu m'aider à comprendre car je suis dans l'attente pour commencer ma campagne de promotion de mon site...

Partagez cette page :

En fait j'ai déjà envoyé un mail à la fnac le lendemain de mon inscription ainsi qu'a Commission Junction au sujet du numéro de TVA, sans réponse à ce jour...

Quand tu dis :

penses à relancer la plateforme pour la validation,

tu parles de la fnac ou de Commission Junction, pour l'instant le blocage semble venir de l'absence de validation de la fnac.

Partagez cette page :

Je parle de CJ

Attends quelques jours si tu as envoyé un mail récemment et si tu n'a toujours pas de réponses :

ValueClick France

4 rue du Faubourg Montmartre

75009

France

Phone : +33 (0)1 46 51 40 71

Fax : +33 (0)1 46 51 47 71

Partagez cette page :

Je viens d'appeler valueclick et il me dise que le programme d'affiliation de fnacmusic est tout simplement fermé depuis décembre... alors que la page d'affiliation est toujours en ligne... c'est vraiment pas sérieux...

concernant Virgin Mega, je me suis trompé il y a bien des titres en MP3 par contre aucune trace de programme d'affiliation... si quelqu'un sait si il en existe un qu'il me fasse signe.

Il me reste donc encore 2 possibilités, l'affiliation d'itune (très restrictive et contraignante quand même vu qu'il faut itune d'installé) ou bien une affiliation chez Amazon mais pour les CD....

quelle déception...

Partagez cette page :

Merci Nicolas, je me suis donc inscrit !

Quelqu'un sait combien de temps il faut à peu près en général pour que son inscription à un programme d'affiliation soit validée?

merci

Partagez cette page :

Et bien ca varie entre 48h et l'infini lol

je dis l'infini car certains programmes que je ne citerai pas ont l'air d'avoir du mal à gérer le flux d'affiliés, quand tu vois que tu n'es pas accepté au bout d'une semaine - 10 jours, le mieux est d'envoyer un mail à la plateforme ou au responsable du programme si tu as son mail, c'est généralement vite réglé ;)

Partagez cette page :

oui oui Nicolas celui de Virgin fonctionne.

Après si ta question est de savoir si ça marche, dans le sens est-ce rentable, j'aurais bien du mal à te répondre vu qu'il ne m'est pas possible de tirer la moindre conclusion compte tenu du nombre de visites trop faible pour l'instant.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !