Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
julien457

[Vente] Site de liveshow

Messages recommandés

Achete OU vend : vend

Thématique : adultes

Ancienneté : deux mois

Pages vues / mois : 2065

Visiteurs uniques / mois : 393

Nb de pages indexées : 0

BL sur Yahoo : 0

PR : 0

CA mensuel : 0

Prix de départ : faire une offre

Achat Immédiat : faire une offre

*Statistiques google analytics : https://www.google.com/analytics/reporting/?reset=1&id=13949107&pdr=20081221-20090120

Je vend le site hot-live.net car je n'ai jamais vraiment eu le temps de le lancer. De plus, j'ai besoin de fonds pour un tout autre projet.

L'hébergement du site a été pris pour un an (soit jusqu'à décembre 2009) : le site est hébergé chez OVH pour 15 € par an, le flux nécessaires aux webcams est hébergé chez influxis pour 9.99 $ par mois.

Vous pouvez me faire vos éventuelles propositions par MP ou sur msn : julienb.10[at]hotmail.fr

Je me tient à votre disposition pour toute précision.

Modifié par julien457

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Salut

ton site à l'air bien conçu

Le problème avec ce genre de sites c'est qu'il faut trouver les animatrices pour le faire tourner

Bonne chance pour ta vente

zig

Partagez cette page :

Oui c'est vrai.

Au début, j'ai mis des annonces sur deux trois sites comme marche.fr et j'en ai trouver deux assez rapidement. Mais bon, c'est sûr que ça prend du temps et faut savoir où chercher.

merci zig, j'espère aussi trouver un acheteur relativement vite car j'ai besoin de cet argent:D

Modifié par julien457

Partagez cette page :

Bonjour,

je propose un site de liveshow avec affiliation ,referencé sur google ,optimisé ,1150 inscrits ,listes de 1800 clients plusieurs modéles connectés regulierement ,design finalisé et affiliations site de rencontre.....newsleter programé + une top liste au nom et au design du site....Le site est en activité et il sera rentable dés les premiéres semaine.Script paiement carte bancaire visa master card jcb maestro sécurisé 128bits ssl3.

il est fournit avec le serveur ,les clients ,les modéles,les affiliations ,le referencement ,au final il n'ya plus rien a prévoir la pub ,les affiliations ,top liste ,inscription annuaire + google sont faites.

pic de frequentation de 427 visiteurs le 27 février !!Toutes les statistiques depuis son lancement au mois de janvier 2009 sont archivé dans webalizer fournit biensur avec tout le reste!!

le design ,la pub les affiliations ,le referencement ,+ de 1800 heures de travail !!!

je le cede pour cause naissance triplé ,et héritage!! démenagement ,je n'aurais que le 56 k

je serais disponible pour toute aide que ce soit car je connais le site sur le bout des doigts !!

Contactez moi sur max.dugue@wanadoo.fr ou bien 0623631621(laisser un message je vous rappel)

Modifié par maxoudu61

Partagez cette page :

Bonjour,

je propose un site de liveshow avec affiliation ,referencé sur google ,optimisé ,1150 inscrits ,listes de 1800 clients plusieurs modéles connectés regulierement ,design finalisé et affiliations site de rencontre.....newsleter programé + une top liste au nom et au design du site....Le site est en activité et il sera rentable dés les premiéres semaine.Script paiement carte bancaire visa master card jcb maestro sécurisé 128bits ssl3.

il est fournit avec le serveur ,les clients ,les modéles,les affiliations ,le referencement ,au final il n'ya plus rien a prévoir la pub ,les affiliations ,top liste ,inscription annuaire + google sont faites.

pic de frequentation de 427 visiteurs au mois de février !!Toutes les statistiques depuis son lancement au mois de janvier 2009 sont archivé dans webalizer fournit biensur avec tout le reste!!

le design ,la pub les affiliations ,le referencement ,+ de 1800 heures de travail !!!

je le cede pour cause naissance triplé !! démenagement....

je serais disponible pour toute aide que ce soit car je connais le site sur le bout des doigts !!

Contactez moi sur max.dugue@wanadoo.fr ou bien 0623631621(laisser un message je vous rappel)

T es pas obligé de semer ton annonce partout non plus :wacko:

Partagez cette page :

Salut

ton site à l'air bien conçu

Le problème avec ce genre de sites c'est qu'il faut trouver les animatrices pour le faire tourner

Bonne chance pour ta vente

zig

[hide]Ben Zig je regarde tout le temps ces vendeurs de LiveShow,

trouver les gonzesse c'est pas un soucis pour un pote à moi,

le soucis c'est les clients, alors si tu veux lancer un truc dans le genre je peux vous mettre en relation...

moi ce qui me gène c'est le TPE, je peux pas l'avoir dans mes contrés exotique, donc si je maitrise pas ça ca ne m'intéresse pas, sans compter que je suis au taquet niveau calendrier.

Mais je l'aurai bien fait avec lui c'est sur..[/hide]

2500€ c'est pas cher si c'est monté d'applon avec des applets en flash

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !