Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Soldes Promod

Messages recommandés

C’est parti pour les soldes !

Toutes les cyber-acheteuses les attendaient, elles ont commencé !!

Les soldes sont l’occasion d’attirer encore plus d’internautes en quête de bonnes affaires mode. Avec plus de 1000 références décotées, les soldes d’hiver sont incontournables sur Promod.fr !

Soldes = bonnes affaires = profit !

La mise en avant des soldes a un effet levier sur la transformation, alors pas de temps à perdre !

L'Offre du moment :

Les soldes Promod, on en redemande !

Ce mois-ci, l’offre du moment c’est immanquablement les SOLDES !

Elles ont commencé le 07/01/2009 à 8h00 et se termineront le 10/02/2009 à 18h. Cinq semaines pour profiter des meilleures affaires sur Promod.fr ! Des réductions qui vont actuellement jusqu’a -65% !

Les soldes sur la boutique en ligne Promod.fr c’est facile et pratique :

- Fini les longues files d’attentes en magasin, je repère facilement les articles qui me plaisent. En un clic, les meilleures affaires sont dans mon panier !

- Je peux attendre les prochaines décotes en mettant mes articles préférés dans ‘Mes envies’ ! Ce service, pratique et ludique, me permet de placer les articles de mon choix dans mes envies par un simple clic !

- Si les articles ne me conviennent pas, je peux les retourner gratuitement dans les 10 jours qui suivent la réception de mon colis en magasin ou en relais Kiala (de France).

- Sans oublier la livraison gratuite dès 60€ d’achat, à domicile ou en relais Kiala.

Chers affiliés, n’hésitez donc pas relayer les SOLDES pour créer du trafic et accéder à une meilleure rémunération Promod !.

Soyez stratégique en mettant en avant les Soldes !

Promod vous propose sur l’interface Tradedoubler de nombreux formats de bannières.

Nous mettrons également à jour la sélection des 10 produits en mettant les meilleures offres des soldes mode.

Nous sommes également en mesure de vous fournir sur demande des éléments (encarts, mailing, textes... )

N’hésitez pas à nous contacter : partenaire@promod.fr Pour rappel tous les BAT dans le cadre d’e-mailings doivent être validés par Promod.

A savoir que si vous avez déjà mis en place sur votre site les bannières présentes. dans la catégorie « Générique » ou « Opération du moment », celles-ci seront automatiquement changées en bannières Soldes.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !