Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
pynnott

client référé part ma boutique

Messages recommandés

Bonjours,

j'aimerai savoir si je peu voir les ventes qui on été référé par ma boutique, ou bien cette information ne parait null part ... danacona.com c'est ma bouique si vous avez des ventes référé merci de men faire part...

Modifié par pynnott

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

D'accord mais alors il aparraitra dans mes ventes normal si jai bien comprit ??? même si je ne touche rien vu que tu en serai exemple le propriétaire de ce client ..

Modifié par pynnott

Partagez cette page :

Si un client déjà inscrit sur une autre boutique passe commande chez toi, en effet tu ne verras rien ce qui est logique vu que tu n'es pas rémunéré dessus.

Si un client inscrit chez toi passe une commande sur une autre boutique, la tu touches la commission et ça apparait dans l'interface avec le nom du domaine utilisé.

Partagez cette page :

Oui mais a votre avis serais pas intressant de savoir les client qui on acheter sur n'autre boutique pour savoir si suposon une pub a une bonne transformation mais que l'on a pas eu la chance de trouvé de nouveau client...

Partagez cette page :

Je vous donne un exemple hier 307 visiteur unique pas de vente mais sur lendroit ou j'ai fait ma pub il y a beaucoup de gens qui on déja acheter sur des boutique. Alors je me décourage ne voyant aucune vente est-ce que je n'est pas bien ciblé ou simplement que je n'est pas eu de chance et que pour le moment se n'est que des rebill. Alors j'espere que vous comprennez l'intéret que j'aurai a avoir une tel information.

Partagez cette page :

C'est rare d'avoir des internautes qui commandent sur une autre boutique en réalité. La plupart des commandes sont soit des visiteurs fidèles qui connaissent l'adresse (favoris, mailing, google etc) soit des nouveaux clients.

307 visiteurs c'est trop peu significatif pour en tirer des conclusions. Pour faire des statistiques fiables, il faut au moins quelques milliers de visiteurs, si ton trafic est ciblé et qualitatif, tu peux tabler sur un taux autour de 2% de transformation.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...