Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Fort ralentissement Dream store

Messages recommandés

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonsoir,

Ca rame fort ce soir :+

Edit: Suffit que je le dise pour que celà refonctionné :lol: pourtant ça a ramé durant 2h sur les boutiques Dreamstore :wacko:

Modifié par lapinou

Partagez cette page :

Salut,

De mon côté, cela fait 4 nuits où je remarque que toutes les boutiques rament en même temps vers 3h : http://www.webfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=24839#p24839

De toute façon, il me semble que DS est sur le point de changer de serveurs.

A suivre.

Modifié par Césario

Partagez cette page :

HimSelf : c'est parceque t'as trop de commandes lol... sérieusement les stats ca prendra toujours un peu de temps à se calculer c'est normal c'est du live - pareil chez pas mal d'autres affilieurs qui font des stats en temps réel.

Partagez cette page :

je m'en doute, je suppose également que le passage des données à flash prends un certains temps.

( sur l'ancienne interface ça allait plus vite et j'avais plus de commandes :p )

( de toute, si ce n'est que nous qui attendons & pas le visiteur, c'est pas bien grave. )

Partagez cette page :

perso, une page qui rame de façon redondante (mais c'est moins grave) c'est la page de statistiques dans l'admin ;)

Je ne sais pas si quelque chose à changé aujourd'hui mais en tout cas, depuis cet après-midi, cette page de stats se charge beaucoup plus rapidement!

Partagez cette page :

Toujours dans la série " ca rame ", voici le statut de mon sitemap.xml chez GOOGLE :

WARNING : Some URLs listed in this Sitemap have a high response time. This may indicate a problem with your server or with the content of the page.

:unsure:

Partagez cette page :

panne SQL ce matin...

Un jour faudra qu'on m'explique l'interet d'utiliser les server microsoft parce que j'aimerai bien comprendre pourquoi une bonne partie des acteurs du E ont ce genre de bécanes foireuses..

Je me suis laissé dire que c'était les SSII qui collaient ça pour être sûr que le client reste chez eux :) Même en Afrique ils nous font le coup, ils collent des softs pas chère à la banque mondiale et revendent la maintenance/formation une vrai petite fortune

Partagez cette page :

panne SQL ce matin...

Un jour faudra qu'on m'explique l'interet d'utiliser les server microsoft parce que j'aimerai bien comprendre pourquoi une bonne partie des acteurs du E ont ce genre de bécanes foireuses..

Oh !! les arguments foireux :-)

Sans vouloir rentrer dans le débat stérile, IIS n'est plus ce qu'il était... il est maintenant aussi performant que APACHE... La version 7.0 de Windows 2008 Server est particulièrement réussi...

Il n'y à qu'avoir le taux d'adoption sur http://news.netcraft.com/archives/web_server_survey.html pour voir que Apache et IIS sont au coude à coude en terme de taux d'adoption.

Partagez cette page :

Je remarque que depuis quelque jour sur mes domaines, les pages des boutique mettent plusieur seconde à charger, ce qui est assez désagréable pour le client :(

Partagez cette page :

T'es sur que c'est pas de ton côté connexion etc. ? Concrètement on a fait ces derniers jours pas mal d'optimisations technique sur les serveurs et les scripts et ca se passe plutot bien (d'après les stats de notre monitoring)...

Le "grand changement" de serveurs devrait finalement avoir lieu entre fin mars et début avril, une architecture multi-serveurs assez complexe ce qui prend un peu de temps à mettre en place mais après les petits soucis de connectivité seront définitivement oublié ;)

Partagez cette page :

Non ce n'est pas ma connexion, mais par ex, le titre du site apparait dans le navigateur, et le chargement du site arrive 4sec après environ (je viens de compter à l'instant), alors c'est peut etre le temps de réponse du .fr avec mon FAI (orange) vers les dns genotec.ch, je viens de tester ca a l'instant, tout les autre site que je visite s'affiche de facon instantané, bizzar ...

ce n'est pas "super dérangeant" c'est juste que le temps de réponse est plus important.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !