Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
pynnott

Publicité papier

Messages recommandés

Bonjour ici,

je vien juste vous donner des chiffres que je vien de testé (à très petite échel) J'ai distribuer des penflaits de promotion pour la saint-valentin seulement 40 pour voir les répercutions. J'ai eu 20 visite du à c'est papier ( comment je sais j'avait aucune viste du canada car tout référencé sur site de france et je suis québecois alors j'ai envoyé dans un quartier que je connait bien et op) Ce que j'aimerai savoir c'est combien d'entre vous utilise ce moyen et avez vous des chiffres??

Modifié par pynnott

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

oui ça l'est.

j'avais envisagé à une époque distribué des flyers en festival, ( 200 000 flyers ).

le projet ne s'est pas concrétisé, mais j'avais obtenu de Dreamstore une réduction spéciale pour ce festival.

Partagez cette page :

Moi faut que je fasse des cartes de visites, car j'ai énormément de monde intéressé dans mon entourage (amis, collègues, connaissances) même ma tante m'a appelé y a 2 jours parce qu'elle avait plus le nom de la boutique, elle était intéressé pour elle et toutes ses copines :D

Bref j'ai constaté que c'est toujours bien d'avoir des cartes de visites sur soit, faut que j'aille voir un imprimeur ;)

Modifié par lapinou

Partagez cette page :

D'accord bien l'idée très bonne sérieusement le calendrier sexy pourait être un bon suport à mon avis je vait voir se que je peu faire dans cette branche bien merci à tous vous m'avez donné des idées!!!!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...