Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
BIOBIO

Site produits BIO à vendre

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon site e-commerce de produits bio.

Il ne s'agit pas d'une boutique achetée en "kit" mais d'un site réalisé selon cahier des charges par un informaticien. Le prix comprends la boutique, l'hébergement et un contrat d'assistance jusqu'en septembre 2009.

Idéal pour débuter activité pour personne ayant peu de connaissances technique car interface simple à utiliser.

Logiciel JOOLMA. Référencement simple sur 50 annuaires gratuits effectués.

Activité qui mérite d'être développée notamment pas campagne de référencement poussée.

Tarif 1800 €.

Vente car transfert d'activité.

Je suis à votre disposition pour toutes infos complémentaires.

PAT

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

J'ai beaucoup de demandes concernant mon CA et je pense que certaines personnes pas réellement intéressées cherchent simplement à avoir des info sur ce business.

Sur 4 mois d'activité, il ne faut pas s'attendre à un fichier client de 10 000 personnes ... L'activité doit être développée notamment par une campagne de référencement poussée (j'avais demandé des devis et il semble que pour 900 € on peu avoir qqchose de bien). Je peux éventuellement fournir les fournisseurs, ce sera à voir avec la personne intéressée.

Je suis dispo par mail perso et tél pour plus d'infos.

Partagez cette page :

bonsoir

avez vous vendu votre site ?

je suis interesse j ai une question

vous fournisser les fournisseurs et dans l 'eventuellite d 'un achat du site faut il prevoir une reserve pour y stocker les produits

merci

Partagez cette page :

Bonjour,

> br3007 : Le site est toujours disponible. Je vous communique sans problème la liste des fournisseurs. Pour le stock tout dépend de nombre de références que vous allez mettre en vente. Vous avez aussi la possibilité de demander au fournisseur de faire l'envoi.

> Chris Corp : Qu'entendez-vous par taux de transformation ? le coef ? La marge est dans la moyenne des boutiques de ce type. Le panier moyen est de 40 €.

Bon WE à tous.

Partagez cette page :

1800 euros sans CA ?

Autant que le webmaster se créé tout lui-même mon petit père :D

Cahier des charges -> Site BIOBIO lol

Pour moins de 1000 euros avec web design sur mesure, tout est faisable (surtout que ton site est sous Joomla, faut arrêter de se foutre de la poire du monde :))

Modifié par Dr3ck

Partagez cette page :

:o Je pense que l'on répondre aux posts en restant poli non ?

La personne qui achète ma boutique ne sera pas un informaticien sinon effectivement il a tout intérêt à le faire lui même !

Le prix comprends la boutique, l'hébergement pendant un an et un contrat d'assistance technique. Je n'essaie pas d'arnaquer qui que se soit... Après je n'oblige pas les gens pas intéressés comme vous à vous intéresser à mon annonce.

Bien cordialement

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !