Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
kenny147

Netafilliation vire les incentives ?

Messages recommandés

Salut, je voudrai savoir si Netafilliation bloque définitivement les comptes des membres qui "trichent" ? Puisque, a mon avis, la plupart des annonceurs payent direct sans vérifié le système de clics, le respect des consignes d'incentive etc... vous en pensez quoi ?

Modifié par kenny147

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

L'incentive est interdit certe, mais si une personne en fait et que les leads se revelent correct pourquoi pas ? Je vois pas ou est le probleme du moment qu'au final l'annonceurs ne soit pas dérangé par des isncriptions faussés. C'est mon point de vue, je n'utilise pas l'incentive pour ceux qui me sauterai dessus pret a me lapider place public :p

Si on autoriser le webmaster a demarcher de maniere fiable le "cliqueur potentiel" je pense que les CA gonflerait, encore faut il que ce soit fait dans les regles ...

Modifié par goldorak

Partagez cette page :

Oui si vous avez un probleme avec un concurrent qui ne respecte pas les conditions de tel programme, merci de voir directement avec le responsable du programme en question et de ne pas le faire sur le forum, l'esprit de délation n'est pas tres apprécié ici meme si il peut se justifier dans certains cas...

D'autre part, l'incentive en lui meme n'est pas forcément de la "triche", il est autorisé sur de nombreux programmes

Partagez cette page :

Une chose a faire ? Si cette personne fait vraiment les choses correctement denonce a netaf, ils ont bien un formulaire de contact.

Apres je trouve ca un peu degueu la delation, mais tu fais comme tu le sens, apres savoir si c'est ton coté afilié bon eleve ou ton coté rancoeur ...

Fais comme tu le sens mais met toi a la place de la personne que tu denoncera.

Partagez cette page :

bonjour

y'a deux choses à savoir

y'a incentive au click sur des programmes qui rémunère au click

et incentive au click sur des programmes qui rémunère au lead ou au cpa

dans le deuxieme cas si l'éditeur ou affilié fait de l'incentive au click cela n'est pas tres grave puisque il sera remunéré que si y'a des inscriptions ou achat

apres si il fait de l'incentive au lead "rémunère ces membres à chaque inscription ou incite ces membres à s'inscrir" sur des programmes qui rémunère au lead la c'est plus grave :D

enfin dans tous les cas avant de faire de l'incentive qu'elle qu'elle soit je vous conseil de bien vous renseigner envers la regie que vous utilisez,

chaque regie a son propre reglement la dessus et son niveau de tolérance

Modifié par hernana

Partagez cette page :

ah merci

le site avait changé d'adresse il y a un peu plus de 15 jours, j'ai oublié de mettre la nouvelle adresse dans ma signature

c'est chose faite

merci ;)

Partagez cette page :

pfff.. keny t'as viré ton message, c'est petit.

t'as apparement rien compris à l'esprit des forums...

heureusement que mes doigts de magiciens sont la !

Partagez cette page :

pfff.. keny t'as viré ton message, c'est petit.

t'as apparement rien compris à l'esprit des forums...

heureusement que mes doigts de magiciens sont la !

le titre aussi il est marqué "A supprimer !!"

faudrai remettre le titre d'origine si tu t'en souvient

Partagez cette page :

...

Drole de mentalité, si toi tu te posais la question, ca interessera surement d autres internautes, faut pas supprimer

heureusement que les doigts de magiciens de Himself sont la

le titre c etait : Netafilliation vire les incentives ?

Partagez cette page :

ce n'est pas une question de "en temps que créatrice je demande la suppression".

si tu ne voulais pas l'y voir, il fallait pas le soumettre.

tu es bien contente de la réponse que tu y as trouvé,

donc il est normale qu'elle reste pour les suivants.

Partagez cette page :

pour clore sur le sujet, comme référé dans la faq de Netaffiliation :

Qu'est ce que l'incentive ?

L'incentive recouvre toute action visant à inciter l'internaute à faire une action pour un intérêt autre que l'intérêt de l'annonceur. De façon non limitative, cela recouvre le simple message "merci de cliquer sur les bannières" (incentive clic) aux systèmes plus sophistiqués de points ou de gains.

Pour chaque campagne, Netaffiliation indique si l'incentive est ou non autorisée, selon 3 niveaux :

- incentive clic : toute action incitant l'internaute à cliquer.

- incentive formulaire : toute action incitant l'internaute à s'inscrire ou à compléter un formulaire.

- incentive vente : toute action incitant l'internaute à acheter chez l'annonceur.

& un peux plus bas :

Si vous souhaitez pratiquer de l'incentive ou du clic de validation vous devez nous en faire préalablement la demande par mail, sans oublier de nous donner toutes les précisions sur votre opération (campagne, cible, nature, texte d'exemple, ...).

voilà qui réponds déjà pas mal à la question.

si la dite personne en à fait la demande...

comme quoi, pourquoi toujours vouloir jouer dans le jardin du voisin... si ça se trouve il agit dans la plus grande légalité.

Partagez cette page :

ce n'est pas une question de "en temps que créatrice je demande la suppression".

si tu ne voulais pas l'y voir, il fallait pas le soumettre.

tu es bien contente de la réponse que tu y as trouvé,

donc il est normale qu'elle reste pour les suivants.

Je sais, mais comme écrit dans le règlement, je m'engage personnellement dans mon post, donc pour des raisons PERSONNEL que je souhaite garder en personne, je demande une suppression total de mon topic, soit par une demande réglementaire soit par une demande privé au staff S'IL VOUS PLAIT :).

Partagez cette page :

il n'y a aucun caractère personnel dans la discussion.

aucun nom, adresse, n° de téléphone, ou site en référence.

c'est comme le mec sur koh lanta hier, qui au conseil demande à remettre le totem en jeux, pris de remords... bah la france entière l'a déjà jugé :P

Partagez cette page :

Hello

Comme stipulé dans les regles du forum :

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

or ta question sur ce topic est d'ordre général et ne concerne personne en particulier, de plus plusieurs personnes ont répondu à ta question, si on la supprime, le post n'aura plus aucun sens.

Ceci dit puisque tu le demandes, tu as le droit de demander la fermeture de ce topic, ce qui est chose faite.

Nicolas

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...