Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Salemioche

Paiement via mixad / clubannonces

Messages recommandés

J'ai un compte via mixad clubannonces historique, mais le delai de paiement est devenu complètement inacceptable (on approche les 6 mois la)

c'est quoi la norme en direct ?

@Adrien : vous les payez à combien mixad ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Adrien pourra sans doute confirmer, il me semble que mixad n'est qu'un simple "parrain", à moins qu'il y ait une intégration plus poussée, je crois me souvenir que des nouveautés disponibles sur l'interface d'admin ne l'étaient pas pour les affiliés etant passés par mixad

quel est exactement le partenariat avec mixad ? le probleme doit venir de la je pense

Partagez cette page :

Mixad est un "recruteur" d'affiliés Dream Store, la seul différence avec les autres parrains c'est que c'est eux qui vous payent les com' cumulées à celles de leur propre affiliation "ClubAnnonces"...

On peut modifier un compte pour que ce soit nous qui vous payons directement - et eux continueront à toucher des com' sur vos ventes - c'est un peu délicat et fait tjrs l'objet d'une demande à Mixad mais c'est possible. Je vais les alerter quand meme concernant leur délai de paiement, c'est pas normal.

Partagez cette page :

Je n'ai jamais eu de souci avec Mixad, en général 2 semaines pour le virement. SAUF ce mois-ci, ça fait plus d'un mois que j'attends... Je vais les relancer si pas de nouvelles dans quelques jours.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !