Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
HimSelf

suggestion bons de réductions

Messages recommandés

Hello,

ça serait bien d'avoir dans l'admin un outil pour créer sois même ses bons de réductions.

avec la possibilité de choisir des catégories, ou des produits pour lequel celui-ci serait actif. (et pourquoi pas une date de fin).

Ex : je veux envoyer un mailing saint valentin à mes amis, je souhaite leur offrir 15% de remise sur les produits saint valentin. (mais pas les autres).

qui plus est, il serait bien de pouvoir associer un tracker à ces bons de réductions afin de suivre leur transformation.

( même chose si l'ont soumet son annonce dans la presse, ou sur n'importe quel autre type de support ).

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

L'idée est bonne, mais il y a pas mal de restrictions à appliquer, on ne peut pas faire 15% et vous donner 28% de com' et les frais de port à 1 € et la TVA etc. après c'est plus rentable...

Partagez cette page :

on est bien d'accord.

je pensais que suivant l'octroi de réduction, c'était notre com qui en pâtissait.

( si je donne 15% de remis, alors je ne récupère plus que 13% de com )

( d'ou l'idée de filtrer par catégorie. )

si j'envoie du monde sur le catalogue saint valentin, il achetera peut être aussi un sextoy qui me rapportera alors mes 28% )

( ça va en faire du calcul à faire :p )

Partagez cette page :

L'idée de laisser de la liberté à l'éditeur je trouve.

On peut très bien imaginer une solution qui ne change rien pour DS (qui fixe son prix de revient) mais après laisser la possibilité pour l'éditeur de baisser les prix sur un produit précis acceptant de sacrifier une partie de sa com.

Le but étant bien sur de permettre d'avoir un produit d'appel pour un site bien ciblé (selon sa thématique), de jouer sur les volumes (en étant plus compétitif, le taux de transfo devrait augmenter) ou dans le cadre d'une opération de marketing spéciale (mailing...). Un peu dans le genre de ce que fait Zlio qui permet aux éditeurs de bouger les prix de vente (et par conséquent leur com').

Cela dit je comprends que c'est assez complexe à faire.

Modifié par Lapinjaune

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je pense que l'idée est valable, mais à la fin on sera tous perdant.

Car avec le nombre de boutique ouverte, cela deviendra ingérable.

Imaginons :

- Laboutique A propose une réduction -50% sur un article, ok le client achétera.

- Un peu plus tard il remarque sur la boutique B une réduction de -50% sur un article différent.

Il ne pourra pas en profiter puisque ce client sera attribué à la boutique A

Modifié par webdydy

Partagez cette page :

en même temps on file pas des réductions de 50%...

et les bons de réductions sont généralement personnels & pas fait pour être diffusés sur le web.

pour ça il y'à déjà la rubrique promotion de Dreamstore.

Partagez cette page :

C'est une tres bonne idée

Je suis tres nouveau mais bon je participe un peu lol

Dans le passé j'utilisai une autre affiliation qui pratiquait de maniere différente elle mettait sont prix et apres l'editeur choisissait sa marge

Exemple : prix de revente 15 euros si je veux me faire 5 euros je vends le produit au finale 20 euros

Voir si c'est possible le meme principe mais sur le %

Bon c'est juste exemple, mais c'est vrai comme dit himself , il suffit de croquer sur notre % peut etre moins de gains sur un produit mais plus de vente possible

Bonne soirée

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !