Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
julien457

Nouvel inscrit chez webportage

Messages recommandés

Voilà, je suis nouveau chez webportage et j'ai deux questions :

- D'une part, comment déclarer auprès de webportage les revenus provenant d'une boutique fonctionnant avec paypal, par ex : http://www.acheter-discount.fr/ ?

(serait ce en transférant à webportage les facture de paiements paypal ?)

- D'autre part, je me demandais : à chaque fois qu'on vend une prestation à un client (création de site par ex) on doit établir une facture par l'interface webportage ?

Excusez moi si les réponses à mes questions paraissent évidentes mais bon, on dit qu'il n'y a pas de questions idiotes alors :blush:

Modifié par julien457

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bienvenue Webporté :)

ce que je fais, pour etre sur, je reçois tout mes paiements sur mon compte bancaire et c'est à ce moment que je peux faire le virement chez Webportage

pour ce qu'y de la facture webportage, elle est neccessaire pour que webportage puisse faire le rapprochement avec l'argent que tu leur envoie

si tu fais un virement de 123,098 € à webportage et bien ta facture doit etre évidemment du meme montant ;)

@+

Partagez cette page :

Utilisation du système d’encaissement Paypal

WebPortage accepte l’utilisation du système d’encaissement Paypal sous certaines conditions.

Veuillez prendre le temps de consulter cette note d’information avant d’utiliser les services de Paypal

avec WebPortage.

Que pouvez vous encaisser avec Papal ?

Paypal peut être utilisé pour encaisser vos ventes de produits numériques, tel que vos e?books (dont

vous êtes l’auteur) ou vos prestations de services.

Comment encaisser ? Avec quel compte ?

Vous devez utiliser votre propre compte Paypal ou à défaut en ouvrir un. Le compte Paypal doit être

à votre nom et restera un compte personnel.

Le solde de votre compte Paypal sera ensuite versé sur votre sous?compte bancaire WebPortage à

votre demande.

Pour utiliser ce système d’encaissement, vous devez posséder un RIB personnel WebPortage. Faites

en la demande si vous n’en possédez pas.

La facturation

Afin de pouvoir créditer votre compte WebPortage, vous devrez créer une facture correspondante à la

somme versée sur le compte WebPortage. Le versement correspond à la somme TTC qui figurera sur

la facture.

L’intégralité des paiements reçus via Paypal seront soumis à 19.6% de TVA.

Partagez cette page :

Bonsoir,

En lisant ce topic, je me pose une question concernant la réponse de Trismegite sur Webportage.

ce que je fais, pour etre sur, je reçois tout mes paiements sur mon compte bancaire et c'est à ce moment que je peux faire le virement chez Webportage

Trismegite, peux tu me dire si la TVA est déduite dans le cas ou les paiements proviennent du compte bancaire ou si comme pour le virement de Paypal, il y a déduction de cette TVA ?

merci d'avance

Martin

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !