Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Jacquouille

Nom de domaine & URL's persos

Messages recommandés

Salut à tous,

Je crois avoir fait une grossière erreur dans l'option citée en titre. En effet, dans les adresses des pages principales de la boutique, je modifié les options en sélectionnant www.xxx.ch/sexshop.htm pour listes des produits et www.xxx.ch/lingerie-vibromasseur.htm dans fiches produit.htm.

Cela veut-il dire que l'accès au site ne se fera plus via l'adresse www. xxx. ch ? J'ai voulu revenir en arrière en sélectionnant l'option "veuillez sélectionner" dans la liste déroulante, mais celles-ci me sont refusées.

Même si je suis considéré comme un concurrent..., j'espère avoir votre aide sur cette question, vu que le changement sera effectif d'ici 30 jours.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bonjour et bienvenue Jacquouille, ce que vous avez fait et tout a fait normal, la page d'accueil de votre boutique restera bien sûr accessible avec simplement votre nom de domaine www.xxxx.ch mais les listes de produits et les fiches produits auront le mot clé lingerie-vibromasseur et sexshop dans les URL's c'est uniquement une option pour améliorer le référencement...

Partagez cette page :

Salut,

Oui ne t'affole pas ;)

Tu as le choix dans le menu déroulant afin d'avoir les mots clé comme l'a souligné adrien pour mieux référencer ton site par rapport à la clientèle que tu vise en priorité.

Dans les rubrique META TAG, faits de meme en sélectionnant de bon mot clé par rapport aux rubriques et au contenu du site.

Partagez cette page :

Merci également pour ton complément. Les Meta me posent encore quelques problèmes par rapport au fait qu'ils doivent être uniques pour chaque page, mais ça vient gentiment. Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et ça fait du bien de chercher un peu pour apprendre...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...