Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
hadesjack

Moi et mes sites

Messages recommandés

Bonjours la communauté donc voilà j'ai 22ans et j'ai créé un site l'année dernière j'ai laissé tombé celui ci pendant près de 6mois pour me décider a le reprendre.

Donc bien entendu mise a jours des liens périmé passage au w3c ....

Donc mon site c'est argent-sur-internet.fr page rank 4 et 150 visisteurs/jours.

Ce site ce veut communautaire(meme si le cocha a été raté) et parler de l'argent en général sur internet... mise en place d'un forum (bientot de commentaire) et je suis ouverts a toutes les idées :D

J'été a fond l'année dernièere dans les ptr ptc chose qui ne m'intéresse plus du tout.

Donc voilà les points forts que j'aimeré mettre en avant sur mon site les différentes méthodes de gagner de l'argent mais seriseusement donc pas de systeme piramidale ... Donc pour ce faire j'ai créer plusieurs rubrique 1 sur les barres de pub qui peuvent ramener un peu d'argent de poche si on a autre ordinateur qui tourne naturelement pendant 24h , les sites de jeux pour gagner de l'argent en s'amusant, les sites de loterie gratuite pour les chanceux, les sites communautaire ou l'on donne notre avis sur tel ou tel produit et l'on est bien entendu dédommanger, le webcommerce.

Et enfin les parties serieuses les sites ou l'on éconimise (cashback) on récupère un % de nos achats ou ce sont des sites de destockage.

Et enfin une parties pour les webmasters et dans un futur proche pour les futurs webmasters donc bien entendu avec des regies et des sites d'affiliation mais également des aides au référencements et d'autre encore (je ne sais pas encore vraiment quel aides je pourrez ramener un un futur webmaster mise a part choisir son hebergement nom de domaine)

Les parties un peu moins serisues comme ptr , ptc ptp et autres barres de pubs vont être garder car c'est 50% de mon traffic mais je souhaite trouver un système pour que les internautes mettes leurs propre liens de parrainages (je ne m'en occupe plus du tout) mais avoir un systeme gagnant gagnant donc pouvoir en retirer des visisteurs.

Vous me dirrez laisse les internautes mettre leurs liens ca te feras de la pub a cout sur mais ca risque de saturer ma pauvre base de donner de 100mo qui suuporte déjà le forum et d'autre donné.

Autrement je suis actuellement sans emploi ayant un bac+2 developpeur et un niveau bts iris

Donc je connais le html, le php, , css, w3c ,flash, photoshop, le référencement, la suivi d'un site grace au statistique.

C++,Java,VB,Merise,uml,mysql,sql....

dans un cadre particulier je suis fiancé a une jeune milittaire qui a commencé sa carrirere du coté deb lyon et j'attend d'avoir une offre d'emploi dans ce secteur pour la rejoindre.

j'ai également creer un site pour un ami et je l'ai référencer page rank 3 ccsonorisation

Car il essaye de développer une boite dans la location de sono dans le nord et l'aisnes.

et enfin j'ai également un autre post pour fiouland.fr dans lequel on mettra nos cérations photoshop et flash.

Et bien merci a tous ceux qui aurons lus ce pavé

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...