Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
pynnott

Légal ou pas ...

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir car j'utilise , dans mon blog, les textes et images du flux rss en ajoutant bien le lien rss ou j'ai pris les dite images et textes . Jai le droit de faire cela ??:o

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Dans la meme serie du légal ou pas, microsoft ad center réclame pour autoriser la validation de liens sponsorisés sur une campagne de pub un texte type :

"Les informations ne seront exploitées qu´à des fins de traitement de votre demande et resteront strictement confidentielles. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l'adresse suivante: " (inscrire l'adresse postale qui leur permet d'appliquer ce droit)

un autre site aurait'il deja eu ce probleme ou DS devrait'il le rajouter?

si quelqu'un a une info a ce sujet..

Partagez cette page :

Bonsoir,

Je fais de la promo avec adcenter depuis 3 ans pour ma boutique, je n'ai jamais eu de soucis ou de demande de ce genre.

Au début, il font un poil chier avec les mots clefs "osés", mais après les avoir contacter, je n'ai plus eu de soucis.

Cordialement,

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...