Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
jeltrade

dropship pour les e-commerçant

Messages recommandés

Avis à tout ceux voulant faire du e-commerce sans rien investir!!!

http://www.jeltrade.com vous donne la possibilité de monter votre commerce en mettant notre stock à votre disposition. Mieux qu'une commission, fixez vous même vos prix

Nous proposons le dropship (no-stock-sale) de plusieurs produits de différente catégories (jeux vidéos, téléphone portable, autoradio...)...

Vous avez un site web de commerce et rechercher des nouveaux produits, vous voulez vendre sur votre site web, ebay ou price minister... ce site est fait pour vous.

A oui, le service est TOTALEMENT GRAUIT. C'est à dire pas d'abonnement ni de frais.

Accessible à tout le monde, professionnels comme particuliers

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

je pense que tout le monde ici connait le dropship, tes produits sont intéressant, mais le site n'est absolument pas pro, c'est très très amateur !

de plus j'ai pas vu de coordonnées, de SIRET... bizarre... le fais tu à titre professionnel ou personnel pour tester des produits importés ?

+

Partagez cette page :

je pense que tout le monde ici connait le dropship, tes produits sont intéressant, mais le site n'est absolument pas pro, c'est très très amateur !

de plus j'ai pas vu de coordonnées, de SIRET... bizarre... le fais tu à titre professionnel ou personnel pour tester des produits importés ?

+

je pense que c'est deja mieu non? ce n'est pas encore fini mais c'est deja ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !