Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
pynnott

Assitance

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai remarquer que beaucoup de site de vente on un "chat" d'assistance cela aide t'il vraiment à la conversion des visiteurs ( il se sent plus sur ) ou bien cela ne vaut rien j'aimerai juste savoir qu'est-ce que vous penssé de cela.. et si vraiment cela pourait augmenté le taux de conversion serait t il possible d'ajouté à Dreamstore???

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

hello,

une assistance pour se servir d'un vibro...pourquoi pas mais c'est generalement un article dont les clients savent se servir.. c'est rare de ne pas trop savoir quoi faire avec .

a moins de se retrouver avec un article coincé quelque part...mais meme la hot line ne pourais pas grand chose a mon avis.

sinon pour etre plus réaliste a mon avis un tel service n'est pas forcément justifié pour DS et cela aurait un cout .....donc répercussion sur la marge a mon avis!

je travaille aussi avec des sites qui ont ce service, c'est tres bien pour avoir un conseil sur une machine a laver, un four, mais un vibro????

Partagez cette page :

On a eu un "chat" d'assistance il y'a quelques années... 80% c'était des mecs qui voulaient chatter cul avec la nana du service client ;) le mail et le téléphone ca suffit largement et ca évite les plaisantins...

Partagez cette page :

On a eu un "chat" d'assistance il y'a quelques années... 80% c'était des mecs qui voulaient chatter cul avec la nana du service client ;) le mail et le téléphone ca suffit largement et ca évite les plaisantins...

ah , surement des nostalgiques du minitel rose !!!!!:lol:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !